Jump to content

Manu80


manu80

Recommended Posts

  • 1 month later...

Allez je viens de la finir, cette 306 renaissance. dont voici quelques photos. Les roues sont des tamiya Corolla, les sieges aussi, les disques arrieres aussi d'ailleurs et quelques babioles ci et la.

Bon g essayé de faire en sorte que tout soir parfait mais vu le peu de photos dispo, a part celle de quelques memebre et de leur modeles c pas evident. Petit coup de chapau a renaissance, ca fait plaisr d'avoir des pieces thermoformées transparentes de bonnes tailles et qui n'ont pas a etre rabotées pour que ca rentre ou il faut !!!!!

Voila !!! allez la fabia se commence doucement maintenant.

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Merci.

yes je vais faire un WIP de la fabia mais je vais y aller a petite dose. la carosserie est en cours d'appretage.Mais j'apprehende surtout les phares avant et arriere. y'a pas de plan de decoupe , y'a rien.....a peur javascript:emoticon(':{')

a plus

MANU

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La viper a son pepere....kit un peu relou. decals trop grands, bokou de boulot et peu de references.....mais ca a de la gueule cte caisse. !!!!!! Mon reve ca aurait été une des 2 lister en kit , une Panoz et une Marcos...pour completer dans la famille "caisse ki dechirent". place a l'image

Image IPB

Allez Fabia plein tubes maintenant !!!!!!!!!!!!

a plus

MANU

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Magnifique, je l'ai à finir aussi, mais j'ai eu un petit problème de vernis, maintenant je recherche les décals Carpena pour eventuellement refaire la déco.....

Une voiture que j'aime tout particulièrement car j'ai eu la grande chance de pouvoir y monter ( m'y glisser serait plus juste ) dedans ( à l'arret bien sur ), à l'occasion d'une démonstration lors d'un GP Historique, par O. Beretta!!!!!

Encore une fois, superbe!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...