Jump to content

Manu80


manu80

Recommended Posts

Superbe Manu!!!!

Tes phares à diodes rendent vraiment bien!

Je te fais juste 2 petites remarques: tu n'as pas mis le décalcs Sparco sur l'arceau et le drapeau belge sur le pare-soleil.

Par contre, comment tu as fait pour les décalcs Marlboro sur les ailes: on ne voit plus la différence de couleur!

Sinon, ça rend super bien quand même!

Enfin, grâce à cette photo, je viens de trouver où va mon dernier Marlboro: sur la prise d'air de toit!!!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Alors , merde alex car tu viens de me faire remarquer que j'avais oublié le sparco sur l'arceau.Ca me gave car g colléla carrosserie (bon tu dis ke tu l'as vu hein? allez ;) )

Le sphares a diodes c'est bien , avec un poil de vernis ca part en c****e leger, mais bon c pas grave. et oui je mets de suite le drapeau belge sur la vitre

merde les decals sparco c con

bon bah je vais les mettre sinon je vais pas dormir.

pour les marlboros, g redecoupé le rouge de CBCON mais bon c'etait tellement cho ke sur l'autre coté g laissé tel quel .Du coup,avec le vernis ca choque pas tant que ca. mais sur les 2 autres , j'ai du me coltiner des bandes blanches a refaire.....

Edited by manu80
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

SAUBER C24 ST27. C pas un kit parfait...genre l'aileron arriere ne passe pas si on suit la notice. (2 pieces sur les fusees arriere genent, genial !!!).....Beaux decals, et problemes sur le sdeflecteurs....trop pres de la carosserie....enfin bon j'avais pas de sauber et c'est la derniere alors ;) je vais pas bouder mon plaisir....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Pas possible ! tu as 20 chinois dans ta cave qui montent tes modèles ?

La R24, une toy en parrallèle puis une sauber qui sort du néant.... Tu fais comment ?

En tout cas c'est encore du bon boulot ! un excellent travail Manu ! Je réalise maintenant qu'on ne l'a pas souvent vue cette saison, dommage.

Braavoooooo !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...