Jump to content

Créer ses propres décalques [LE sujet officiel]


Recommended Posts

  • modérateurs

ou

ça cause français, c'est en France, on peut téléphoner et tout et tout et tout pour ceux que le Japon, la Corée ou Taïwan rend allergiques ... ;)

(hein ? quoi ? le lien de jelcoracing c'est à Miami ? ben ... pareil alors ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
salut à tous

je vous signale que pour tout vos problèmes de décals quelque soi la ou les couleurs même impression de blanc,gold ou silver .

une seule adresse

marc.zeggers@skynet.be

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai les tarifs des décalcomanies de Marc Zeggers, est ce à la feuille le tarif ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai les tarifs des décalcomanies de Marc Zeggers, est ce à la feuille le tarif ?

salut, en faite je crois que cela depend de la couleur que tu veux de la quantité aussi et du boulot de conception!

pour info : une paire de fleches viking 4€, lensemble vitres,pare solail (blanc ) 2€

planche griffons, scania et logos topline 10€, au pire contacte le tu seras vite fixé!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai les tarifs des décalcomanies de Marc Zeggers, est ce à la feuille le tarif ?

salut, en faite je crois que cela depend de la couleur que tu veux de la quantité aussi et du boulot de conception!

pour info : une paire de fleches viking 4€, lensemble vitres,pare solail (blanc ) 2€

planche griffons, scania et logos topline 10€, au pire contacte le tu seras vite fixé!

normalement je le vois le week end prochain, j'essayerais de recup des photos de ces produits, il en fait aussi a la demande dans toutes les couleurs

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Généralement c'est à la feuille.

De + il a 1 "catalogue" impressionnant...Enormément de sérigraphie pour les SCANIA entre autre mais également des Transporteurs que d'autres maquéttistes lui ont commandé..

Donc contactes le et peut-etre a-t-il déjà dans son "catalogue" ce que tu veux lui faire faire

De + il est vraiment sympa..NO pb....C'est du pareil que LESRENIER!!!

@+.Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...