Jump to content

Créer ses propres décalques [LE sujet officiel]


Recommended Posts

si tu est sur que c'est un simple vernis pour artiste, je suis preneur de 15 feuilles de chaque  

C'est du mions l'illustration de la bombe qu'ils préconisent qui me fais dire ça.

De plus rien ne précise sur cette bombe une utilisation spécifique aux décals.

Il faudrait qu'Edouard nous dise ce qu'il emploi comme vernis.

Pas de problèmes pour le virement Patunet.

Pour la date , attendons de voir les réactions des autres, mais je pense que début décembre c'est pas mal en effet.

voici la bombe en question

Image IPB

est-ce que quelqu'un peu nous dire quel type de produit c'est, et est-ce qu'on peut le trouver en france ou en belgique :blink:

merci

Link to comment
Share on other sites

comme je ne trouve pas de carbone qui me convient dans le commerce, je vais dessiner une trame et l'imprimer sur ce type de planche , pour voir ce que çà va pouvoir donner......

c'était l'idée de la journée :D

Belle idée mais honnetement je ne pense pas que ca soit realisable avec une jet d'encre.

A mon avis l'impression d'applat est a bannir,

deja qu'avec du papier normal,ca gondole si le papier n'est pas de bonne qualité.

La en plus avec un tramage style carbone, les couleurs vont se melanger...

Enfin c'est mon avis, mais ca merite d'etre tester.

Link to comment
Share on other sites

déjà essayé d'imprimé du carbone...je préfére du renaissance...

le verni que j'utilise c'est du tamiya, du motip et autres carroueuchan...n'importe lequel fonctionne( avec une préférence pour le tam plus fin...)

ayant reçu aujourd'hui mes 2 subaru 2003 de chez heller,je vais partir d'un transkit renaissance modifié pour faire celle de sarzin et celle de snijers (renaissance complet celui-ci...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...