Jump to content

Planche Décals Honda Nsr 2001 - Renaissance


pieR6

Je suis d'accord pour participer à l'opération :   

20 members have voted

  1. 1. Comme investisseur initial (75 ?)

    • oui
      10
    • non
      10
  2. 2. Comme client classique (30 ?)

    • oui
      8
    • non
      12


Recommended Posts

  • modérateurs

ben moi normalement je suis inscrit (j'ai eu un mail de confirmation) et tu as du recevoir mon chéque. Donc j'espére que je suis dedans

PS: c'est quoi cet avatar :blink: ??? si encore il y avait une pin-up dessus...

Link to comment
Share on other sites

Voui, tu fais partie des inscrits, et on a bien reçu ;)

Mon avatar, c'est la meilleure voiture du monde, fiable, performante, et tellement adaptée à moi, qu'elle a pris la peine de tomber en panne le temps nécessaire pour me permettre de récupérer tous mes points, car Murphy aidant, c'est normalement dans les 6 derniers mois que j'aurais dû m'en prendre dans la tronche! :lol

Link to comment
Share on other sites

Sont pas au même endroit... J'y penserais, enfin, j'essayerais d'y penser, à faire une photo de groupe dès que j'irais faire mettre les plaques de la "2" ;)

D'un autre côté, celle-ci, à l'entrée Sud du circuit du Mans, lors du GP Moto 2006, j'aime bien... :D

Link to comment
Share on other sites

Bin, je ne connais pas d'autres forums en moto (AF, j'y vais plus...), et l'annonce aux boutiques se fera dans la prochaine lettre, mais les mags préfèreront attendre la sortie hors souscription, je pense :hein

M'enfin, ce serait bien si sur les 16 qui ont répondu au sondage, j'en voye arriver plus que 7 d'inscrits...

Je viens de récupérer un Italien, je suppose externe au forum... ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, financièrement je ne suis pas au top, donc je reste en suspend, mais si la souscription pour la planche (à défaut de transkit, trop déraisonnable pour l'instant) peut faire la différence, n'hésite pas à me faire signe, je souscrirai au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, financièrement je ne suis pas au top, donc je reste en suspend, mais si la souscription pour la planche (à défaut de transkit, trop déraisonnable pour l'instant) peut faire la différence, n'hésite pas à me faire signe, je souscrirai au plus vite.

euh, je peux dire une connerie? (F.Barthez)

il me semble qu'une souscription, c'est le fabricant qui demande aux clients de faire un geste, pas le contraire, donc, si çà t'intéresse, ben tu avances des tunes, si c'est juste juste (et c'est amplement compréhensible et justifié, vu que la maquette est un pur poste de dépense accessoire....) ben, tu ne participes pas, mais envoies un ti mp à étienne pour lui dire

pour finir, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais souvent ce que l'on peut ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...