Jump to content

Planche Décals Honda Nsr 2001 - Renaissance


pieR6

Je suis d'accord pour participer à l'opération :   

20 members have voted

  1. 1. Comme investisseur initial (75 ?)

    • oui
      10
    • non
      10
  2. 2. Comme client classique (30 ?)

    • oui
      8
    • non
      12


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • modérateurs

Salut à tous

Pour le projet c'est bien, ça fait rêver, mais pas grand chose a l'arrivée. :angedéchu

Aller les ptits gars en avant. :touze

Ce serait couillon que ça nous passe sous le nez.

Si je peux me permettre ETIENNE de remettre ton site pour les inscription........souscription NSR 2001

Il ne reste que, que 3 jours!

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bob m'a dit que souvent les derniers jours voient un rush, mais là...

Bon, comme on part pour Telford vendredi matin, et qu'on ne rentre que dimanche soir/lundi, ça fera une journée de rab, et surtout sans validation du compteur de ma part avant lundi, mais c'est vrai que j'ai des doutes.

On ne sait jamais: sur les 11 actuels, seuls 8 du forum sur les 18 qui se sont prononcé? J'ai un peu de mal à comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Bob m'a dit que souvent les derniers jours voient un rush, mais là...

"L'effet compteur" marche surtout si il reste peu de souscriptions à récolter pour valider le projet.

Faut au moins être à la moitié ou au 3/4 pour décider les derniers indécis...

Le résultat de cette souscription prouve que des fois ça marche et des fois non. (J'ai aussi vécu)

Mais il ne faut pas oublier que c'est le but même de la souscription et que si on était sur du résultat il n'y aurait pas besoin de souscription.

Faut voir aussi le bon coté des choses pour Renaissance.

Cela démontre qu'il n'y a pas suffisament de demande pour ce produit (C'est du Rossi pur jus pourtant, étonnant...!).

Alors c'est sur, c'est toujours un peu triste de laisser un projet dans les cartons et que quelques clients soient déçus.

Mais imaginez si Etienne avait lancé la production sans soucription, il se retrouverait surement avec une belle ardoise !

Link to comment
Share on other sites

Mouais :(

Pas d'intérêt pour l'ultime version de la 500 de GP ... avec un transkit complet qui existe déjà ... enfin ... c'est ainsi

Mais je lâche pas le morceau, j'ai une idée dont je parlerais à Etienne.

Link to comment
Share on other sites

Je suis fâché, tout rouge. :colere

Et encore plus déçu de la tournure de l'affaire. Je dois être encore trop naïf à mon age. :totote

Ce n'est pas la première fois, tant pis, je met les pieds dans le plat.

Nous avons déjà eu le coup de la planche de PE simplifié pour M1, puis le petit set de détaillage en résine (camera et connecteurs).

J'entends encore "ouais, vas y Etienne, ça devrait partir comme des petits pains" et en fin de compte, le flop.

Je suis peut être un vieux grincheux, mais quand on s'engage on s'y tient ou alors on ferme sa Gue.........e.

Bon c'est fini, j'ai poussé mon coup de gueule, si le super-modo veut supprimer quelque chose ou tout qu'il n'hésite pas.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec toi Domi (... tu peux rajouter la M1 Abarth je pense).

Même si les choses ne sont sans doute pas simples, le tout est de trouver des solutions qui permettent de répondre aux contraintes et besoins de chacun.

Clair que je comprends Etienne et partage sa déception (à mon piètre niveau :(), mais dans ce cas il faut prouver notre motivation concrétement pour arriver à fair aboutir un projet. Dans le cas de la 2001 qui me tient à coeur, c'est ce que je ferais à l'occasion de la rencontre du 28/11 ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec toi Domi (... tu peux rajouter la M1 Abarth je pense).

Même si les choses ne sont sans doute pas simples, le tout est de trouver des solutions qui permettent de répondre aux contraintes et besoins de chacun.

Clair que je comprends Etienne et partage sa déception (à mon piètre niveau :(), mais dans ce cas il faut prouver notre motivation concrétement pour arriver à fair aboutir un projet. Dans le cas de la 2001 qui me tient à coeur, c'est ce que je ferais à l'occasion de la rencontre du 28/11 ;)

On sera deux Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Sur les 11 actuels, seuls 8 du forum sur les 18 qui se sont prononcé? J'ai un peu de mal à comprendre...

Je suis fâché, tout rouge. :colere

Et encore plus déçu de la tournure de l'affaire. Je dois être encore trop naïf à mon age. :totote

Ce n'est pas la première fois, tant pis, je met les pieds dans le plat.

Nous avons déjà eu le coup de la planche de PE simplifié pour M1, puis le petit set de détaillage en résine (camera et connecteurs).

J'entends encore "ouais, vas y Etienne, ça devrait partir comme des petits pains" et en fin de compte, le flop.

Je suis peut être un vieux grincheux, mais quand on s'engage on s'y tient ou alors on ferme sa Gue.........e.

Bon c'est fini, j'ai poussé mon coup de gueule, si le super-modo veut supprimer quelque chose ou tout qu'il n'hésite pas.

Salut.

:+1:+1:+1:colere:colere:colere:colere???????????????????????????????

Pitou.... :angry2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...