Jump to content

Aoshima


tamiya

Recommended Posts

  • modérateurs

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est une bonne nouvelle!!!:D

Concernant les câbles, j'ai l'impression qu'ils sont rajoutés, et avec les portes ouvrantes, ça serait une vraie bonne nouvelle. Restera plus qu'a trouver le moyen de refaire au mieux la peinture d'origine de la carrosserie!!!:P

Et qui sait, avec un nouveau moule, peut-être qu'il leur viendra l'idée de faire enfin une version usine...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • modérateurs

C'est déjà ce que j'avais prévu de faire avec l'artisan qui avait prévu de la faire avant l'annonce d'Aoshima...

A l'heure actuelle, pas sur que ça intéresse vraiment les gens!!!:lolo

20240405_143109.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2024 à 18:50, Missmoto a dit :

Mike, tu n'as plus qu'à faire un énorme walkaround pour tous ceux qui vont acheter ce kit. :lol

...mais ce n'est pas possible ! :nono

Mike possède la vraie voiture qui a inspiré le film, avec le vrai convertisseur d'énergie (dont il se murmure qu"il a été encore optimisé depuis qu'on a découvert que les plastique dilué dans l'eau de mer renfermerait une énergie incroyable .. on le soupçonne de racheter les îles de sacs plastique  ...)  !

Faire un work around :photorévèlerait forcément quelques secrets de ce convertisseur que des nations mal intentionnées exploiteraient à des fins guerrièrres; forcément.:ph34r:

Donc Mike nous met une photo piquée sur le site mautomobile, où il a trouvé un type qui restore depuis un moment une DeLorean équipée d'un moteur Peugeot V6. En plus il a du bol car le type porte le même prénom que lui : Mike !

S'il croit me tromper avec une photo traficotée, il peut toujours aller à la pêche en Avril !:lol

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 19 heures, mickealkeal a dit :

C'est déjà ce que j'avais prévu de faire avec l'artisan qui avait prévu de la faire avant l'annonce d'Aoshima...

A l'heure actuelle, pas sur que ça intéresse vraiment les gens!!!:lolo

20240405_143109.jpg

Maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément... :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai pas tout compris, mais pas de convertisseur à bord ( en tout pas pas en permanence!!! ), les militaires peuvent se gratter pour avoir mes secrets!!! :lolo

@Missmoto j'espère que ça va pas durer, car elle est inscrite à un concours d'élégance le wik prochain... :{

@lolo Tu crois pas si bien dire, j'ai retravaillé sur les branchements des optiques, et pour la première fois depuis plus de 22 ans (peut-être bien depuis son importation d'ailleurs ), elle a enfin ses 4 feux qui marchent!!! :D

@ptiper Je vais y penser, pour si un jour j'arrive a décoller avec ( mais ça sera pas forcement bon signe... )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...