Jump to content

Aoshima


tamiya

Recommended Posts

Merci pour ton soutien Patrice.

Sortie prévue fin Septembre 2009. Aoshima

Echelle 1/28e :nondidju cela va faire cloche dans une vitre bourrée de 1/24. Bah faudra bien en faire plusieurs pour remplir une nouvelle vitrine alors :héhé

Si tout va bien, je serai présent à l'Haspengouw Rally et je pourrais peut-être mitrailler l'intérieure des Colsoul.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:yes Ca y est la Bête est dispo chez Domino au prix de 30 roros. J'espère que l'Did et le ch'ti Edouard vont plancher sur le sujet :héhé .

j'ai déjà un peu de docs sur les colsoul.J'espère en avoir plus à l' Haspengouw Rally en Octobre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs
Surprise chez Aoshima avec cette Mercedes SL63 AMG au 1/24 !! :bendisdonc

super ca a l'air d'etre la black series.

Je ne pense pas, la Black Series a un toit fixe, des ailes élargies, un aileron etc...

http://carsnet.net/2008/10/05/mercedes-ben...g-black-series/

J'espère par contre qu'un Hobby Design aura l'idée de nous en sortir un T/K...

Link to comment
Share on other sites

On à pas parlé de SL63 AMG nous? J'ai dû confondre :nondidju

Effectivement tu as confondu,par contre ils annoncent une EVO X version RALLIART avec spoiler carbone faisant penser à la magnifique FQ 400 (dispo au royaume uni) et apparemment des jantes qui pourrait fortement nous intéresser Ed,si tu vois ce que je veux dire.....

Link to comment
Share on other sites

Effectivement tu as confondu,par contre ils annoncent une EVO X version RALLIART avec spoiler carbone faisant penser à la magnifique FQ 400 (dispo au royaume uni) et apparemment des jantes qui pourrait fortement nous intéresser Ed,si tu vois ce que je veux dire.....

Si il pouvait réaliser une conduite à gauche, cela serait vraiment super pour le gain de temps lors du montage.

Link to comment
Share on other sites

On à pas parlé de SL63 AMG nous? J'ai dû confondre :nondidju

Effectivement tu as confondu,par contre ils annoncent une EVO X version RALLIART avec spoiler carbone faisant penser à la magnifique FQ 400 (dispo au royaume uni) et apparemment des jantes qui pourrait fortement nous intéresser Ed,si tu vois ce que je veux dire.....

Je devais encore être sur orbite... Ce p'tit "j'vais prendre ma douche, j'reviens les garçons!" m'a perturbé pour toute la fin de la journée :lol :lol

As-tu une photo pour les jantes du kit?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...