Jump to content

Subaru Impreza Wrc 2002 B.rousselot-g.mondésir


ludo9025

Recommended Posts

Splendide en effet. :bravo

Y a pas à dire, un diorama ca met sacrément en valeur un modèle. J'en ai fait un moi aussi, et nul doute que je recommencerai, surement en rallye comme le premier car les possibilité de décor sont multiples. :héhé

Link to comment
Share on other sites

Très beau montage, vraiment réussi ton dio, mais comme les copains : les panneaux et les traces, supprime les panneaux ça va aérer ton dio, tu disais être serré dans tes côtes, enfin c'est bien sûr à toi voir :wink: sinon autre mini détail, les antennes un peu grosses ;

Sans vouloir relancer un débat, mais cette déco doit être dispo ? les décos françaises n'ont pas trop la faveur des monteurs, j'aurais bien aimé une déco Transalliance d'Henry sur 206 ou Bengué tjrs sur 206, pas grave je me rattraperais au 1/43e :siffle

Link to comment
Share on other sites

Pas grand chose à rajouter apres l'avis éclairé d'Ed,ton dio me plait beaucoup (si tu regardes un peu ma galerie tu verras que pour moi le dio "rallye" est presqu'une religion!) par contre pour mes futures réa peux tu détailler la fabrication des bottes de pailles car elles sont superbes!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Cette Sub' est absolument MAGNIFIQUE

PS: Je me suis permis de copier une de tes photos et de la mettre sur un autre forum, car je trouve le rendu de tes harnais nickel, et comme un gars demandait comment faire, je lui ai filé ton "tuyau" (que je pense aussi utiliser désormais :yep )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...