Jump to content

Nouveauté Kfs


trabman21

Recommended Posts

  • 1 year later...

L introuvable en maquette,enfin chez nos revendeurs favoris...

premiu10.jpg

premki10.jpg

Ca c'est la nouveauté de chez nouveauté, made in KFS depuis le temps qu ils en "parlaient" !

Reste plus qu'à savoir sur quel chassis greffer le kit !!

Non pas que je sois fan de renault, mais quand même ça vaut le coup de souligner ce "scoop" !...et j'ai promis à mon boss que si le premium sortait en maquette, je le lui offrirais au couleur de la boite.

Link to comment
Share on other sites

Ils prennent le chassis daf!!! pas tres ressemblant

J etais pas certain de ça,mais tu confirme ce que mon anglais rouillé me faisait craindre michel...

Y a surement moyen de greffer le kit sur un chassis volvo.Puisque le premium et le FH ont le meme chassis maintenant,ça sera toujours plus réalste :wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pas fan non plus, mais c'est quand meme l'un des modèles les plus répandus sur nos route.

KFS a utilisé ce chassis car c'est le seul actuellement ayant des suspensions pneumatiques. Au même titre, il utilisait le chassis du FH pour tous ces transkits ayant besoin d'une suspension à lames.

C'est Italeri qui va être content. Après les Scanias et les FH qui se vendent comme des petits pains, il va maintenant y avoir des XF. A moins qu'un artisan Français ou Belge ne sorte un chassis correct...

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...