Jump to content

R500 Toit Plat


scaniav8fan

Recommended Posts

a+ les endormis......... :siffle

Salut tio,

C'est peut être que les amateurs de camions se sont aperçu qu'il n'y avait pas que du Scania sur la route...

Il y a un vieux proverbe qui dit que: "trop de Scania tue le Scania". Ou un truc comme ça...

Bon sinon, si tu te bouges un peu il y a moyen de le terminer avant que tu ne remontes dans ton superbe Renault...

A+

tu as raison l'ami il y a du DAF!!!! :SF:top

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Haaaaaa, voilà scania"v8"fan qui a retrouvé le chemin du forum, en voilà une bonne nouvelle...

Beau début. Je ne connais pas le matériel JCL mais les problèmes d'assemblage sont de renomée internationale, donc bon courage.

A+

Bonjour,

Celà faisait longtemps que je n'étais pas revenu!!!

Quand on ne connait pas on évite ce genre de commentaire...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Haaaaaa, voilà scania"v8"fan qui a retrouvé le chemin du forum, en voilà une bonne nouvelle...

Beau début. Je ne connais pas le matériel JCL mais les problèmes d'assemblage sont de renomée internationale, donc bon courage.

A+

Bonjour,

Celà faisait longtemps que je n'étais pas revenu!!!

Quand on ne connait pas on évite ce genre de commentaire...

J ai utiliser pas mal de pieces JCL ( scania t cabine highline ....) je nai jamais eu de soucis d assemblage il y a un peu de preparation du a la résine.

Link to comment
Share on other sites

en fait ,je voulais juste dire que par rapport au vrai chassis ,il y a beaucoup de transformation vis a vis du tk 6*2 de jcl et puis ce n'est pas un secret pour les petites pièces jcl c'est bien mais par rapport a kfs ,il n'y a pas photos .

Salut Anthony,

Merci de me soutenir dans ce moment difficile.

A+

Link to comment
Share on other sites

en fait j'ai trouvé cet espèce de plastique dans les bacs polystyrène avec de la viande ,c'était dans le fond et en la préparant pour le barbec' je me suis dit pourquoi pas essayer ,le résultat est pas trop mal ,enfin je pense :ouh

ben tu vois avant de lire ta réponse j'ai fait un barbeuc et j'ai vu en effet cette matière et je me suis dit que ça ressemblais à ce que tu avais utilisé, donc c'est bien ça!

par contre ça doit être chiant car c'est tout gras avec la viande qui repose dessus, non?

a+ et continue bien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...