Jump to content

Un Petit Retour Éphémère Pour Un Grand Bonjour


nicel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai très fortement ralenti voir stoppé le montage de mes modèles en cours.

La raison en est simple, un changement de vie ou plutôt un futur changement de situation familiale, pour laquelle on peut parler de régression puisque je vais passer du statut de "marié" à celui de "célibataire".

Cette période n'est pas forcément très simple à gérer (je préfère de loin le stress d'un concours Mautomobile à 2 heures de rendre la copie lorsqu'il reste encore au minimum 4 jours de montage). Mais si je me suis éloigné du forum aujourd'hui, c'est surement pour revenir plus vite, plus haut, et plus fort d'ici quelques mois.

@ Bientôt

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci les copains pour vos messages, mais je vous rassure, ça va aller, il faut juste prendre un nouveau départ, se reconstruire.

C'est marrant (enfin si l'on peut parler comme ça), rien que le fait d'avoir posté un message sur le forum, et votre soutien qui a suivi me donne déjà envie de reprendre. Comme quoi il suffit de peu de choses, et on a beau dire ce qu'on veut, Mautomobile est une grande famille.

biz'

Nico

Link to comment
Share on other sites

C'est hallucinant le nombre de couple qui se sépare, un vrai problème de société.

Je suis en plein dans la même situation que toi depuis trois années et je n'en suis pas encore sorti, c'est pour cela que je me suis fais très rare sur le forum.

Je reprend petit à petit mes montages et espère vous en faire profiter, mais ce n'est pas facile car je n'ai pas internet et je passe par un ami.

Enfin bon courage à toi pour ces moments difficiles.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je viens de voir ton message oupps , pour se reconstruire rien de tel qu'une virée dans le Nord :)

+ sérieux, si vraiment ça colle pas vaut mieux se séparer, que de se résigner, ce sont des moments pas simples, pas facile de tourner la page, mais je pense d'avoir passion, permets de mieux passer le cap (ça fait peut être égoïste comme démarche?)

@+ sur le forum, avec tes superbes montages

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...