Jump to content

Racers


Bob

Recommended Posts

Cette image trone en première page du site de Max Moto Modeling.

Apparement dispo pour fin octobre, ce nouveau titre serait-il du genre Pitwalk ?

Je suis impatient de voir le contenu, les sujets des prochains volumes et la périodicté de parution :whaou:

RACERS_01_cover_s.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Vous êtes sûr que c'est pas un remake de "les plus grandes motos de compétition" aux éditions Atlas (mais avec de la qualité au rendez vous !!!) ???

Sur le site de motomodeling, il y a un peu de nouvelles avec un lien, on voit un mec en train d'emballer une miniature et il y a des videos que je n'ai pas encore regardé...

Fichtre, j'aimerai bien comprendre le japonais ! Le parler, sa s'apprend mais le lire et le comprendre, il parait que c'est pas de la tarte car il y a pleins de variantes...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon exemplaire ce midi et faut avouer que c'est pas mal.

Il y a quelques photos style Pitwalk, avec des profils et certains très gros plans.

Et puis des photos d'époque où l'on voit aussi d'autres machines (une page est consacrée aux ELF 2 et 3).

Bref je suis bien content de mon achat et vivement le deuxième numéro que présente Nicolas au post précédent.

Comme il est annoncé pour le 24/12, j'éspère que ça annonce un nouveau numéro tous les mois ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...