Jump to content

Problème De Connection Au Forum Et Au Site


Missmoto

Recommended Posts

on se demandait quoi étienne?

Bin si t'allais pouvoir le récupérer, le nom! Lors de faillites, z'ont autre chose à faire que de s'occuper des clients... :{

ben quoi qu'il en soit, avec le whois, il n'y avait aucune chance que je le perde, il est encore valable jusqu'en 2011 :)

Link to comment
Share on other sites

je vous explique quand même ce qu'il s'est passé:

le nom mautomobile.com avait été déposé chez multimania lors de la création matérielle de mautomobile, ensuite, nous avons changé d'hébergeur, car multimania ne suivait pas, nous avons alors fait une demande de transfert de gestion du nom de domaine (le 2 mars 2006 quand même) a ce transfert a été refusé par multimania, donc, il nous a fallu attendre que multimania fasse faillite (et ferme) pour que les noms de domaines soient transférés en allemagne et enfin lorsque la boite allemande a fait elle aussi faillite, ben on s'est retrouvé sans rien, il a donc fallu relancer l'opérateur du transfert afin de relancer la machine, donc multiples appels à namebay (à monaco) ainsi qu'en suisse (chez infomaniak) afin de gérer le truc le plus rapidement possible, et j'ai fait au mieux, çà m'a pris beaucoup de temps, mais voila, nous sommes désormais tranquilles, en espérant que namebay ne fasse pas faillite à son tour :lol

merci à tous pour votre patience... :po

et toutes nos excuses pour le désagrément, bordel, quinze jours, qu'est ce que c'est long!

Bin tout pareil pour moi, puisque j'avais exactement le même problème (Merci david d'avoir pondu l'explication en premier ! :lol )

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston
he bien .... ça fait du bien!

je n'ai pas fait grand chose que d'attendre!!!

je félicite à david le boss pour sa patience à rude épreuve!! :bravo!

J'imagine vous étiez productifs au niveau maquette :lol

Salut,

Cooool et merci.

Ne t'inquiète pas coté maquette je ne me suis pas endormi.

A plus

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston
je vous explique quand même ce qu'il s'est passé:

le nom mautomobile.com avait été déposé chez multimania lors de la création matérielle de mautomobile, ensuite, nous avons changé d'hébergeur, car multimania ne suivait pas, nous avons alors fait une demande de transfert de gestion du nom de domaine (le 2 mars 2006 quand même) a ce transfert a été refusé par multimania, donc, il nous a fallu attendre que multimania fasse faillite (et ferme) pour que les noms de domaines soient transférés en allemagne et enfin lorsque la boite allemande a fait elle aussi faillite, ben on s'est retrouvé sans rien, il a donc fallu relancer l'opérateur du transfert afin de relancer la machine, donc multiples appels à namebay (à monaco) ainsi qu'en suisse (chez infomaniak) afin de gérer le truc le plus rapidement possible, et j'ai fait au mieux, çà m'a pris beaucoup de temps, mais voila, nous sommes désormais tranquilles, en espérant que namebay ne fasse pas faillite à son tour :lol

merci à tous pour votre patience... :po

et toutes nos excuses pour le désagrément, bordel, quinze jours, qu'est ce que c'est long!

Bin tout pareil pour moi, puisque j'avais exactement le même problème (Merci david d'avoir pondu l'explication en premier ! :lol )

Salut Bob,

J'ai connu la même situation avec Gandi (il n'avait pas fait faillite, mais pas très pro) quand il a fallu que je migre mon nom de domaine chez Namebay.

Bien d'accord avec toi.....pinaise c'est long - Pareil 2 semaines.

Coool le forum est de retour.

A plus

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...