Jump to content

Reportage chez Renaissance


lionel pedro

Recommended Posts

bon finalement, si ce "truc" vient avec, je vais la laisser faire.....je prefère laisser ma plcune proffessionnelle, pis si je viens, y'aura plus de place pour Etienne dans la voiture, donc pas de reportage :siffle:siffle

lol :nondidju:nondidju ( j'espère que vous avez trouvé la petite touche d'ironie dans le message??? :lolo:{ ben oui, pour rien au monde je raterrais ma visite chez renaissance!! (même si il faut se battre avec l'autre et monter sur la gallerie de la voiture pour y aller!! ou même courir derrière! :lolo)

Link to comment
Share on other sites

:{ ARGH !!!!!!!!!!!! Ils sont arrivés !!!!!!!!!!!!! :{

mon pauvre ami ,comme je te plein ,et encore tu es épargné puisque j'ai pas pu faire le déplacement à cause de chutes de neige :(
Link to comment
Share on other sites

Routes dégagées impec, on est même revenu de l'atelier par les petites (routes)...

et ils viennent juste de partir, l'A25 doit être dégagée, mais madame aurait peut-être été pas contente... :siffle

Bah, tu trouveras bien l'occasion de passer?

Link to comment
Share on other sites

HAAAAAAAAAAAAA que dire ? :ange Dommage que tu ne sois pas venu Lolo car c'était nickel, on en a pris plein les mirettes comme c'est pas permis !! On était 2 grands enfants devant tout plein de jouets !!!! En tout cas encore un GRAND MERCI a toute l'équipe Renaissance que l'on a vu aujourdh'ui et qui nous a donné "un peu" de leur temps : la charmante Geneviève, Etienne, Pedro et Fabien. :yep

Merci à vous tous et à bientôt sur le mag pour voir tout ça !!! :D

Edited by lionel pedro
Link to comment
Share on other sites

Nan, c'était pas Bruno, mais Fabien le petit dernier...

Qui a sa propre gamme en avion: Fabflight...

arf Mercredi, j'a merdu en lui filant le nom....j'ai confondu avec le diplome de meilleur mouleur sur la porte :lol....

vraiment très sympa, à refaire Pedro est vraiment très très très très très très très sympa! (par contre faut que tu me ré-explique comment tracer des traits que tu peux remodifier sous corel7, là je "nage".....)

on repasse avec lolo?? :lol :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...