chris37 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 mois je dirai alu http://www.mulsannescorner.com/panozlmp1-3.html a+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Super, merci chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Bon va falloir supprimer l'alumeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Alors un des premiers souci est que le chassis n'a pas une epaisseur realiste car la il va se voir au premier coup d'oeil donc je l'ai decoupé et posé le moteur pour le fun j'ai aussi supprimer l'alumeur sur le devant et raboté la chambre plenum pour pouvoir y monter l'injection papillon se moteur etant a l'origine prevu avec un carbu Donc pour le chassis on sort la carte plastique et le tube laiton, n'ayant pas reelement de doc a ce niveau j'y vis un peu en freestyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Allez la suite avec une deuxieme couche de CP, la decoupe du tablier pour pouvoir reculer le moteur et le debut de la peinture du moteur J'ai volontairement chargé en colle pour combler les interstices, maintenant sceance mastiquage et ponssage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 bonjour, à quoi il vont servir tes deux tube en laiton? OK j'ai la réponse , tu à encore pas mal de taf mais ça promet, tu à commencer ta Porsche 911 GT1 LM 98? Si non j'ai de la doc sur elle (MP). a+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Salut chris Pour la 911 GT1 j'ai meme pas encore recu le kit lol par contre je suis evidemment preneur de la doc (j'ai un moteur renaissance en stock et j'ai une petite idée derriere la tete) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted November 22, 2009 modérateurs Share Posted November 22, 2009 ça attaque sèvère ici Chapeau parce que tu es parti sur un projet super lourd !! Tu es très bien parti pour nous faire une superbe panoz ultra détaillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 Allez c'est partie pour la suite avec la confection de la cloison entre le moteur et l'habitacle J'ai aussi du mastiquer les passage de roue avant pour avoir une finition lisse Bon allez maintenant une couche d'appret pour voir ce que ca donne et une premiere couche de noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 bonjour, tu utilise quoi comme mastique? a+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Un montage qui décape, et pas évidemment à partir d'un kit résine (avec ces renforts). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 Salut et merci pour les coms, Chris le mastic que j'utilise est de l'enduit cellulosique de finition que je dilu car je le trouve un peu trop epais. La suite avec la fabrication de la partie devant le moteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 Aller hop derniere petite mise a jour du week end avec la passage final de la couche de peinture pour le chassis et debut de la confection des 2 support a gauche et a droite de ce qui va supporter les boitier et autre connectique electrique Pas evident le noir brillant a prendre en photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Alors là bravo très beau travail de détaillage que tu viens de faire, tu peux mettre du carbone à l'avant. a+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Salut Pour chris, j'ai prevu une serieuse sceance de carbo pour la partie avant et le chassis Ensuite on attaque avec l'aileron en WM Après une sceance de limage et autre ebavurage et affinage Ensuite le deflecteur d'air arriere en PE Et enfin un montage a blanc du chassis et de la coque apres la premiere couche de peinture Bon allez j'y retourne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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