Jump to content

Gigi : Ma Galerie


gigi

Recommended Posts

  • 1 month later...

SALUT gigi

 

Revenu sur le site après qq années d'absence ( because santé avec l'age faut faire avec.70 balais) :doctor

J'ai consulté ton poste et tes photos des FERRARI 2004 & 2000,SUPERBE travail  :yep  :yep c'est clair c'est net

tes peintures sont très  belles.tout bombe ou bombe + pinceau ? :hein Peut être,je dis bien.....peut être aurai tu pu

ajouter qq connecteurs électrique et raccords de fluide,mais ce n'est pas du tout une critique.

 

Tu t'es inspiré de photos je pense,Gurneyfap certainement

Pour ma part je reprends ma  FERRARI F1 2001 de Tamya  commencée............y a 2ans :bof 

J'ai récupéré des dizaines de photos chez Gurney (Connait tu d'autres sites aussi complets en photos)j'ai aussi une belle bibliothèque

Je suis un peu lent quand j'attaque un modèle :boxe car je suis très maniaque du détail,ça en devient maladif, quand je trouve

pas,ben je fais moi même :wink:et je recommence s'il faut

Je n'ai débuté que moteur et le baquet  à ce jour,et je manque de carbone Domino est en rupture de beaucoup de choses

il parait qu"il s'agrandisse le magasin dixit Missmoto

En parcourant tous les sites d'accessoires de,matériels et d'améliorations,j'ai l'impression que notre HOBBY se professionalise

q'en pense tu.

Je m'arrêtes sinon j'en ai pour des heures,faut pas abuser

 

A   te lire Encore chapeau pour tes montages :bravoUn inconditionnel FERRARISTE depuis 30 piges (J'en ai conduit trois

une Modena,une 355,et une 550 Maranello)

 

(Je voudrai bien voir tes autres réalisations en photos mais il faut s'inscrire sur le site adéquat,et à mon age on est méfiant

j'évite de laisser des pseudos et des mots de passe trop souvent)   

Link to comment
Share on other sites

bonjour Monard

 

merci pour ton commentaire

 

 pas de soucis pour les remarques  

 

comme tu la souligné oui le site ,Gurneyfap ,livres et les potos de Mautomobile et d'autres encore qui mon fournis de la docs.pour m'aider lors de mes montages.

pour ce qui est de notre hobby il y a 30 ans il y avais surement  pas tout ces fournisseur de trans kit etc...pour moi ces normal qu'il se professionnalise

 

mais franchement je suis pas bien placé pour juger ca fait que 16 ans que je monte des maquettes certain ici pourrons mieux en parlé que moi   

 

en tout cas hate de voir ta FERRARI F1 2001 

et bravo pour avoir conduit ces bolides 

 

à+gigi

Link to comment
Share on other sites

Re GIGI

 

C'est fait j'ai retrouvè mon dernier poste et ta rèponse dans galerie,j'ai été sur la derniére page et je t'es retrouvé :yes

Pour ma F2001 il faut être patient,je suis dèja très satisfait de mon baquet (j'ai demandè des photos chez Sabelt pour le harnais)

le moteur avance,et je me renseigne beaucoup sur le Forum,concernant la peinture,mon point faible :hein surtout quand je vois les tiennes  Bon je retourne sur ton lien pour m'enregistrer...................un de plus.Au fait connais tu SpotModel en Espagne,style

Domino...........en plus chère

 

  A plus

Link to comment
Share on other sites

Re.

Je viens de m'inscrire sur ton site 9g24 (trés bien) J'ai remplit mon profil,et envoyè une présentation,impossible de la retrouver?

elle était pourtant longue  :no

j'ai été dans les présentations j'y figure pas,je me demande si elle est partie et ou  :cry  :cry  :cry la case nouveau message clignote en bas de page :héhé

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Monard

 

Pas de problèmes sur g24, j'ai reçu leur Mail de confirmation,j'ai répondu,en leur posant

quelques questions,mais j'ai perdu mon mail de présentation  :( plus qu'à recommencer demain

Très sympa ce site

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...