Jump to content

Ford Gt 40 Mk1 1/8


PROPELLER

Recommended Posts

Le prochain y montera des modèles à l'échelle 3 ou 4 ou bien en scultant des grains de riz pour faire une full details...

Des fous... encore plus fous que les autres !

SUPERBE en tout cas ton travail, j'ai aussi déjà vu ça sur F1M gégé, t'as pas rêvé.

Link to comment
Share on other sites

Nom de Zeus!! :bendisdonc effectivement je crois qu'on a trouvé le clone de lilip mais en version 1/8!! alors là chapeau bas!!

Philippe sors de ce corps :colere t'es démasqué :lolo ah ben non c'est pas du 1/43...il auraient fait donc des clones mais on en a combien de fous furieux comme ça ?

Moi je vais me remettre aux clipo et aux patte à sel et je pose les tubes de colle :cry

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuse visites, vos commentaires et encouragements...

Ce soir, j'en ai bien besoin!

Beaucoup d'heures passées à "graver" ces lignes de structure, pas toujours facile quand elles arrivent en travers et

tombent bien à la verticale! Pour Tibo 1009, le mix bois (très tendre) et Synto n'est pas vraiment gênant.

449617DSC_000a.jpg

En revanche, plus on avance dans les détails, plus on tombe_et vous verrez par la suite que cela n'est pas terminé_ sur des erreurs commises plus tôt...

Remise en conformité des entées des écopes latérales, qui sont en fait dans le même plan que les panneaux des portières:

942013DSC_000b.jpg

La gravure côté gauche quasiment terminée, pour changer, je m'attaque aux logements des deux énormes phares, CIBIE ou MARCHAL d'ailleurs?

249873DSC_000e.jpg

343209DSC_000f.jpg

Non, le trou, ce n'est pas la surprise... Mais la forme de la découpe m'indique clairement que le galbe de l'aile est faux! Reprise... Vous remarquerez

qu'il n'y a plus de trace d'apprêt...

Une forme à l'échelle des fameux phares, et tiens donc, mon encoche est trop profonde, à reprendre:

94040DSC_000g.jpg

Et si l'on vérifiait les ailes AR? Bingo! Mes passages de roues ne sont pas assez larges!

Une petite tartine de Synto:

199909DSC_000h.jpg

Et après, j'hésite. Il me reste quelques cartouches de 357, un peu de mort au rat, la ligne TGV est trop loin, donc

ce sera un coup de rosé bien frais!

Bon WE à tous!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...