Carman Design Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 INCROYABLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 18, 2009 modérateurs Share Posted November 18, 2009 cela me rappelle un WIP sur automotives, le gars procédait comme toi! c'est peut-être toi d'ailleurs? en tout cas, c'est très instructif! a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 H A L L U C I N A N T Moi qui ai déjà du mal pour faire une modif ou alors il me faut des plombes... Bon courage pour la suite @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Le prochain y montera des modèles à l'échelle 3 ou 4 ou bien en scultant des grains de riz pour faire une full details... Des fous... encore plus fous que les autres ! SUPERBE en tout cas ton travail, j'ai aussi déjà vu ça sur F1M gégé, t'as pas rêvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Que rajouter d'autres ! :po :po Peut être simplement merci de nous faire pprofiter de ton talent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 très impressionnant vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Salut PROPELER, Il me tarde de voir la suite! Je vais souvent revoir ton WIP de la TYPE E.... Mais ici, tout est à créer!! A+ Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo 1009 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bravo C'est stupéfiant ! Tu n'as pas de problémes pour graver les lignes de structures dens le mix Sainto-bois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebalex Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Voilà ce qui arrive quand on fait un circuit touristique Liban-Maroc-Jamaïque au départ d'Amsterdam Je suis ému, une grande échelle et une GT40. Je m'abonne à ton post seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Aprés la Lotus maintenant la Ford. J'crois vraiment que je vais me mettre au Légo............................ A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nom de Zeus!! effectivement je crois qu'on a trouvé le clone de lilip mais en version 1/8!! alors là chapeau bas!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nom de Zeus!! effectivement je crois qu'on a trouvé le clone de lilip mais en version 1/8!! alors là chapeau bas!! Philippe sors de ce corps t'es démasqué ah ben non c'est pas du 1/43...il auraient fait donc des clones mais on en a combien de fous furieux comme ça ? Moi je vais me remettre aux clipo et aux patte à sel et je pose les tubes de colle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 20, 2009 modérateurs Share Posted November 20, 2009 A lire et à voir, c'est impressionnant de facilité relative... Mais on ne serait pas nombreux à être capable d'un tel résultat. Merci de nous faire partager, en attente d'actualisations toujours aussi instructives!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PROPELLER Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuse visites, vos commentaires et encouragements... Ce soir, j'en ai bien besoin! Beaucoup d'heures passées à "graver" ces lignes de structure, pas toujours facile quand elles arrivent en travers et tombent bien à la verticale! Pour Tibo 1009, le mix bois (très tendre) et Synto n'est pas vraiment gênant. En revanche, plus on avance dans les détails, plus on tombe_et vous verrez par la suite que cela n'est pas terminé_ sur des erreurs commises plus tôt... Remise en conformité des entées des écopes latérales, qui sont en fait dans le même plan que les panneaux des portières: La gravure côté gauche quasiment terminée, pour changer, je m'attaque aux logements des deux énormes phares, CIBIE ou MARCHAL d'ailleurs? Non, le trou, ce n'est pas la surprise... Mais la forme de la découpe m'indique clairement que le galbe de l'aile est faux! Reprise... Vous remarquerez qu'il n'y a plus de trace d'apprêt... Une forme à l'échelle des fameux phares, et tiens donc, mon encoche est trop profonde, à reprendre: Et si l'on vérifiait les ailes AR? Bingo! Mes passages de roues ne sont pas assez larges! Une petite tartine de Synto: Et après, j'hésite. Il me reste quelques cartouches de 357, un peu de mort au rat, la ligne TGV est trop loin, donc ce sera un coup de rosé bien frais! Bon WE à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 :ourf C'est du prototypage ça, Etienne, il est fou. Bonjour, les kilo de synto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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