Jump to content

Mazda Rx7 A'pex D1 Project Fd3s


Recommended Posts

Voici déjà le KR de ce kit.

J'aurais aimé vous parler de la voiture mais je n'ai pas trouvé grand chose, c'est une voiture qui fait du Drift au Japon. Je l'ai acheté à l'époque parce que je la trouvais sympa et que je n'avais jamais fait de kit Aoshima...

Place au KR

La carrosserie, les sièges (avec un volant en bonus), une petite grappe transparente, la baignoire, le tableau de bord, très beau moulage, gravure fine, superbe

DSC05812.JPG

La grappe transparente avec le pare brise parfaitement transparent, le châssis, les pneus caoutchoucs super fins, et enfin la grappe avec l'aileron arrière

DSC05813.JPG

Une grappe avec les sièges et un aileron pour la version civile (pour la boîte à rabiot), un autocollant chrome magnifique, le pot dans chrome très réussi (à garder ? pas sûr), des jantes magnifiques dont il faudra peindre les rayons en doré et enfin les pare chocs

DSC05814.JPG

Les différents éléments de suspension et de direction

DSC05815.JPG

Les decals avec une planche de carbone

DSC05816.JPG

Y a plus qu'à...

Link to comment
Share on other sites

t'as de jolie chaussettes noires :lol

hommage? :D

sympa cette auto, très simple mais bien propre.

Je me doutais que quelqu'un ferait la remarque, je m'attendais plutôt au ventre... mais tu as raison j'aurais du mettre un polo blanc

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas vu cette partie là....

c'était de l'humour qui s'avère déplacé, acceptes toutes mes excuses.

T'avais pas vu mon ventre, ouaouhhhhhhh t'es le premier depuis euh ................ toujours, ah non il y a eu Gilbert Montagné mais bon... finalement elles sont belles tes maquettes David vu tes problèmes de vue :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi aussi je la touve trés sympa cette petite Mazda !

Mais au fait, excuse mon ignorance sur le sujet, mais c'est quoi exactement le "drift" ?

J'ai mis une video de la belle en exercice un peu plus haut, c'est pas beau de vieillir Fred :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...