Jump to content

Mazda Rx7 A'pex D1 Project Fd3s


Recommended Posts

Ben en fait je l'ai vu la vidéo mais je n'ai pas pour autant compris que c'était ça le drift ! Je pensais que c'était juste une éclate du pilote juste comme ça.

Même si les cheveux blancs tardent encore à faire leur apparition sur mon cuir chevelu, je prends chaque jour conscience de mon âge surtout lorsque j'entends ma fille me dire "quand j'étais petit bébé..." alors qu'elle n'a que 3 ans 1/2...

Je suis ton WIP avec intérêt car je la trouve super sympa cette Mazda, fais-nous plaisir !

Link to comment
Share on other sites

DSC05855.JPG

Bon allez on va pouvoir passez à la suite, la carrosserie sèche mais il va falloir faire le capot noir.

D'ailleurs comment faire une carrosserie brillante et vernie avec un capot satiné ? vais bien me faire c..ier

Link to comment
Share on other sites

Satiné? Tu es sûr Christophe?

Je sais bien que le carbone sort Mat/Satiné des moules, mais les mecs là-bas, Vernissent et revernissent 50000 fois leurs voitures, avant d'être polishée un même nombre de fois, non?

J'annonce une idée sans avoir de doc sous les yeux, mais le brillant me paraitrait logique, Je me trompe peut-être !

Ed.

Ps: bien rentrés le WE dernier? :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas sur les images j'ai l'impression que ce n'est pas brillant, maintenant tu me parles de carbone, cela expliquerait la présence d'une planche de décals carbone dans la boîte dont je ne vois aucune mention dans la notice, de même il y a de l'alu autocollant et rien dans la notice...

Oui bien rentré sans soucis, merci.

Bon la couleur préconisée est metallic black donc pas de problème pour le brillant :), mais où va le carbone et l'alu ça ???

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je l'ai terminé après trois bains de ldf et bien des déboires, ce n'est pas mon chef d'œuvre, elle est plus belle de loin que de près, mais je suis dans les temps pour le concours, c'est déjà pas mal :)

DSC_0013.jpg

DSC_0014.jpg

Ce n'est pas un effet de l'image les décals ne sont pas de la même couleur des 2 cotes

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un effet de l'image les décals ne sont pas de la même couleur des 2 cotes

que s'est il passé avec les décals???? bizarre cette perte de couleur...

Sinon, ben de loin elle a pas l'air trop mal, penses à mettre un petit coup de jus dans les joints, c'est incontournable pour des carosseries blanches...

Ciao

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut joli kit que tu à la j'ai aussi en stock quelque drift car à monter .

Les kits Aoshima sont jolie mais l'interieur est rester stock et il y à du taf pour réalisé les modifs (banquettes arrière à virer,arceau à créer et tableau de bord à modifier......)

Mais les décos de carosserie sont vraiment simpa.

Pour les décal de ton kit celle coté gauche sont posé dans le mauvais sens ,dans le championnat D1GP les déco coté droit sont en miroir comme sur ces exemples:

800px-Nissan_silvia_Top_Secret_D1GP.JPG

800px-Nissan_Skyline_Blitz_D1_GP.JPG

Moi aussi j'ai été surpris en montant les kits mais les photos sur internet témoigne de cette bizarrerie japonaise

ci quelqu'un à une idée????

Si non sa reste un chouette montage.

à +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...