Jump to content

PEUGEOT 908 LM 2009 - 1/24 RENAISSANCE


gégé

Recommended Posts

hollllaaaa!!!! ne vous emporter pas comme ca ,je n'ai rien jugé du tout ,je constatais et ajoutai mon avis par rapport à celui de Nathalie

je suis tout à fait d'accord du travail fourni pour arriver à ce resultat

il va falloir s'equiper d'un gilet pare balle pour poster son avis !!!desolé

Link to comment
Share on other sites

hollllaaaa!!!! ne vous emporter pas comme ca ,je n'ai rien jugé du tout ,je constatais et ajoutai mon avis par rapport à celui de Nathalie

je suis tout à fait d'accord du travail fourni pour arriver à ce resultat

il va falloir s'equiper d'un gilet pare balle pour poster son avis !!!desolé

ce n'est pas ce qu'on te reproche mais avec ça: :angry2: c'est quand même un coup de gueule non?

de plus en lisant ça plusieurs fois...

je suis de l'avis de Nathalie ,l'arriere n'est pas assez bas pour etre dans l'alignement

finalement ,la concurence ne travaille pas si mal ...

c'est bien d'avoir cette analyse avant de se decider d'acheter

tu as sorti le pistolet en premier sur ce kit pour quelque millimètre à l'arrière qui est facile à corriger à mon avis.

bien sur les kits de Renaissances sont vraiment loin d'être parfait ..

de toute façon, personne ne va t'empêcher d'acheter celui de Studio27.

s'il te plait donne un avis constructif ;)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai rien jugé du tout

mais si ! je te cite d'ailleurs :

finalement ,la concurence ne travaille pas si mal ...
... si "finalement" n'est pas un jugement je veux bien etre pendu ....

la critique ne géne pas tant qu'elle est constructive comme la font Gégé et Nathalie PHOTOS A L'APPUI et sans massacrer le kit . Gégé a pointé le bléme de l'axe de roues avant ( c'est vrai , on peut pas le nier mais bon on ajuste et c'est marre, ) ... par contre, toi tu debarques, tu zieute en diagonale ( quid de la piece en photodéc qui ne manquera pas de modifier le visuel au niveau de l'arriére ? ? ça tu n'en dis pas un mot; D'ailleurs Gégé nous fait voir un montage "à blanc" et donne sa premiére impression visuelle ) et tu largues ton jugement définitif .... ben vas y mon gars, et tu nous fera un joli petit WIP que je ne manquerai pas de suivre avec un interet certain.

il va falloir s'equiper d'un gilet pare balle pour poster son avis !!!

ça va 5 mn le coté Calimero ... trop facile non ? ?

Fab ( un tantinet enervé .... )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

bon, alors on va calmer un peu le jeu et continuer en photos. J'ai donc gagné 1 mm en hauteur de caisse, ouf, j'ai eu peur de passé à travers la carrosserie :{ mais bon, voici le résultat en photo. Franchement, elle est magnifique cette caisse! merci Etienne pour tout ce travail :yep

091206050652377925003244.jpg

Une petite photo de l'arrière, manque encore les pièces en photodécoupe que j'ai collées mais pas encore pris de photos:

091206050656377925003245.jpg

L'autre côté:

091206050658377925003246.jpg

Une vue de 3/4, quelle est belle :wub:

091206050701377925003247.jpg

091206050649377925003243.jpg

voilà pour le moment, j'y retourne!!

En tout cas, merci pour vos coms......

a+ Gégé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
superbe photos Etienne :wub: . Je me demande comment je vais procéder pour réaliser la différence entre le mate ou satiné du carbone et le brillant des décals! :hein si vous avez des idées!

a+ Gégé

J'ai été confronté à ce genre de de situation avec l'Aprilia finie dernièrement.

Il suffit de vernir l'ensemble en brillant puis repasser ensuite les partie en carbone au vernis mat ou satiné après une bonne séance de cache au Maskol ou à la bande.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
superbe photos Etienne :wub: . Je me demande comment je vais procéder pour réaliser la différence entre le mate ou satiné du carbone et le brillant des décals! :hein si vous avez des idées!

a+ Gégé

J'ai été confronté à ce genre de de situation avec l'Aprilia finie dernièrement.

Il suffit de vernir l'ensemble en brillant puis repasser ensuite les partie en carbone au vernis mat ou satiné après une bonne séance de cache au Maskol ou à la bande.

c'est exactement ce que je voulais faire

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre une petite remarque, Gégé, je pense que tu as encore un p'tit détail à régler au niveau de l'assiette de ta 908 : Le bas de caisse entre les roues me semblent parfaitement horizontal sur la vraie, or, sur ton kit, il plonge encore un p'tit peu vers l'avant même si c'est mieux qu'au départ.

Autre chose, en vue de profil, le haut du pneu arrière affleure le passage de roue. Sur ton kit, il y a un écart entre le haut du pneu et le passage de roue...

En clair, je pense que tu dois descendre l'arrière...

En espérant que ma petite pierre fera avancer ton édifice ;)

lm200910.jpg

091206050658377925003246.jpg
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pas de problème Interpol, mais j'ai tellement transpiré (peur de passé trop près de la carrosserie en ponçant) que cette fois ci, je laisse ainsi. Je pense qu'une fois tout en place avec en particulier les pièces photo découpées, le résultat devrait être à la hauteur, et c'est le cas de le dire :wink:

en tout cas merci pour vos commentaires et indications précieuses!

a+ Gégé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...