Jump to content

Lcr Playboy


Recommended Posts

Dans quelques mois il y aura la planche decals parfaite pour aller avec :blush:

????

ça veut dire quoi .... si je comprends bien, quelqu'un prépare la planche de totocolants de Randy en version "Playboy" WAOU !!!

Mais les gars vous hiberniez ou quoi, ca vaut le coup que je me decaracasse dans mon coin :nondidju

Alors on relit ce topic EN ENTIER !!!!!

Et puis on va voir LA (toute les nouveautés sont indiquées!)

Et on dit merci .... Nondidju !!! :rolleyes:;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut les Mautomobiliens

tout d'abord je voudrais signaler a 4AS que tes petites figurines sont très bien.

????

ça veut dire quoi .... si je comprends bien, quelqu'un prépare la planche de totocolants de Randy en version "Playboy" WAOU !!!

Comme tu le dis si bien Screensmoke nous cache des choses :siffle

Je voudrais savoir si pour vous la modification du moteur 5 cylindres de la honda RC 211v'06 en 4 cylindres vous va !

..........................................gallery_3545_45_79238.jpg

je vous préviens j'ai téléphoné à honda et ils m'ont répondu que c'est le top. :siffle

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir si pour vous la modification du moteur 5 cylindres de la honda RC 211v'06 en 4 cylindres vous va !

..........................................gallery_3545_45_79238.jpg

je vous préviens j'ai téléphoné à honda et ils m'ont répondu que c'est le top. :siffle

Pitou....:wink:

Là, il y a comme un problème, la chaîne de distri des cylindres arrières se trouve au niveau d'un cylindre avant, ce qui est techniquement difficilement envisageable.

A mon avis, tu devrais réduire l'espace inter cylindre du banc avant et réduire aussi la largeur totale du moteur

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Pitou, j'attendais le début avec impatiente, t'as pas une photo du bloc 4 cylindres que l'on se fasse une idée. Pour ma part j'aurai gardé le côté des trois cylindre mais avec une modif. ou alors remouler un bloc deux cylindres et l'adapter dessus. A voir selon les photos du quatre cylindres.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Depuis le passage à 800 cm3, il me semble

La vache Guy, on a plusieurs années de retard !

Pour des passionnés de moto, ça fout mal ! :lolo

:rolleyes:

Pour le petit guy et le petit Bob, vous me referez 100 fois l'exercice suivant :

Si une moto de 1000 cc possède un moteur de 5 cyl, combien dois-je enlever de cylindres pour passer à 800 cc ????

:lol:lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut à tous

Pour le moteur V4 je n'ai pas de photo mais c'est pas faute d'avoir cherché et demandè .

Sur le cache culbuteurs on peut apercevoir cette excroissance entre les deux bougies.

..........................................gallery_3545_45_79238.jpg

Les pros de la mécanique moto pourront peut-être me dire à quoi cela sert .

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Pour le moteur V4 je n'ai pas de photo mais c'est pas faute d'avoir cherché et demandè .

Sur le cache culbuteurs on peut apercevoir cette excroissance entre les deux bougies.

..........................................gallery_3545_45_79238.jpg

Les pros de la mécanique moto pourront peut-être me dire à quoi cela sert .

Pitou....:wink:

Je dirais un truc style décantation de vapeur d'huile ou un boîtier relié à des capteurs

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Pour le moteur V4 je n'ai pas de photo mais c'est pas faute d'avoir cherché et demandè .

Sur le cache culbuteurs on peut apercevoir cette excroissance entre les deux bougies.

Les pros de la mécanique moto pourront peut-être me dire à quoi cela sert .

Pitou.... :wink:

Je dirais un truc style décantation de vapeur d'huile ou un boîtier relié à des capteurs

J'avais une honda 750 VFR 86 (V4) et sur un des caches arbre à came il y avait la même chose, une durite partait de ce carter et allait à la boite à air.

c'est le reniflard d'huile du moteur je pense.

radE8425.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...