Jump to content

maquette aliens?


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

oui je suis fan aussi de ALIENS mais je n'ais toujour pas trouver quelle marque réalise en maquette ces grosse bebette :P

Si quelq'un en na deja vue ^^

Car plus tard quand je sorai magnier parfaitement la technique des dégrader il ce pourai que je me fasse un petit diaporama d'une scene du film :nondidju

Link to comment
Share on other sites

oui je suis fan aussi de ALIENS mais je n'ais toujour pas trouver quelle marque réalise en maquette ces grosse bebette :P

Si quelq'un en na deja vue ^^

Car plus tard quand je sorai magnier parfaitement la technique des dégrader il ce pourai que je me fasse un petit diaporama d'une scene du film  :nondidju

:lolo ERIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCC tu as un nouvel élève au secourssssssssssssssssssssssss :lolo
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:lol:lol je noser pas le dir egox drole d'aliens ^^

lol freddlo non pas nouvelle eleve j'ais découver le site d'eric par chance et quand j'ais vu ca moto spiderman j'ais totalement alluciner :whaou:

donc je lui ais demander quelque petit renseignement et paf il ma indiquer ce site pour mes question :D

Car je pence que j'ais aqui mon propre niveau, mais bon c'est toujours interessent et quelque peut instructif de voir ce que fons les autres et puis.... c'est bien comme cela que l'on évolut ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

eric fait la chasse aux fautes gare a toi  

Image IPB

Fais gaffe, y'a pas qu'Eric! B)

Si ça continue, je reprends mon ancien job et je demande à David de nous ouvrir un topic dictée! :nondidju

:D Bienvenue à toi! :lol

Sinon, Jamme nous ayant déja appâtés, je crois que nous sommes tous d'accord pour voir de nouveaux WIP d'Aliens!... :héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...