modérateurs pieR6 Posted September 29, 2010 modérateurs Share Posted September 29, 2010 C'est vraiment superbe Bruno , mais peut être il faudrait la "salir" un peu non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 ..tain que c'est beau un régal pour le mirettes, rien à dire encore une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandauriol Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 J'comprend pas: j'ai 2 mains, j'm'appelle Bruno, et je suis incapable de faire le quart de la moitié (ça doit faire 1/8ème ) de ce que tu fais Comme disait Caliméro: c'est vraiment trop injuste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 11, 2010 Author modérateurs Share Posted October 11, 2010 Voilà,elle est quasi finie. La mise en place de l'habillage est fastidieuse,l'ajustement des pièces Tamiya n'est plus au rendez vous sur les pièces résine Renaissance. Néanmoins je me suis tiré d'affaire mais la position de la partie supérieure de carénage me semble toujours trop plongeante. C'était un défaut que j'avais remarqué sur le modèle de Jièlle.Il est accentué par le décrochement avec la bulle. Si on compare avec la moto ech 1 le profil est différent. Vous remarquerez sur ces images que j'ai reproduit les caches radiateurs (+ les bandes d'adhésif) utilisés lors des roulages sous la pluie. D'autres photos plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emget Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Une fois de plus ....SUPERBE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Elle brille trop, je vois rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted October 11, 2010 modérateurs Share Posted October 11, 2010 Une fois de plus un résultat parfait (le carénage ne me choque pas vraiment sur les photos)du GRAND maître Bruno ! :po :po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted October 11, 2010 modérateurs Share Posted October 11, 2010 Rien à dire .. juste à admirer ... *verse une larme* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Joli joli tout ça,net propre et sans bavure! Tes raccords résine-plastique sont impeccables!!! Qu'utilise tu comme teinte métal pour ton moteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 13, 2010 Author modérateurs Share Posted October 13, 2010 Le moteur est tout en Alclad. Il doit y avoir 5 ou 6 teintes différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Le moteur est tout en Alclad. Il doit y avoir 5 ou 6 teintes différentes. Tout sur une base de noir brilliant alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 13, 2010 Author modérateurs Share Posted October 13, 2010 Non,toutes les teintes Alclad ne s'appliquent pas sur noir brillant,la plupart s'appliquent sur apprêt gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts