Jump to content

Les 24 Heures Du Mans En 3 Tomes


ferrari53

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela s'adresse bien sur uniquement au passionnés des 24 heures du Mans.

Le Mans Racing va sortir un ouvrage en trois tomes de 500 pages chaque

sur les 24 Heures du Mans de 1923 à 2010 avec J.M. Teissèdre

outre le fait que vous retrouverez les photos des plus 3 000 engagés, vous retrouverez le règlement suivant chaque année, les faits divers nombreux, ainsi que toutes les voitures contrôlées mais

qui n'ont pas pu prendre le départ. des photos autres que celles déjà connues.

(comme par exemple: les mirage en 1982 qui n'avait pas pu prendre le départ et qui était pourtant sur la pré grille)

vous pouvez dès maintenant téléphoner au 02 43 47 06 80 auprès de Sophie qui vous donnera le détail de la commande

je peux vous dire dès a présent

qu'il y aura 3 000 exemplaires en francais et anglais dans la version courante ( prix : 300,00 €)

et 500 exemplaires numerotés et personnalisés. (prix de 1 000,00 €)

Après avoir téléphoné vous recevrez un bon de commande pour cet ouvrage

que vous devrez retourné avec un acompte pour réservation.

l'intégralité de l 'ouvrage devra être payé avant le mois de Juin 2010

Votre ouvrage vous sera remis lors de l'épreuve Le Mans Classic en Juillet 2010

autres renseignements dans la revue " Le Mans Racing " N° 57 page 14

Link to comment
Share on other sites

GRR, ils pouvaient pas faire encore plus compliqué pour acheter leur bouquin? Ils ont pas besoin d'une lettre de motivation aussi? :colere Et ils comptent pas faire une version "ultra luxe" avec couverture dorée? Je suis pret à les supplier des heures pour en avoir un exemplaire personnalisé/dédicacé à mon adresse postale... Et en bonus je pourrais meme narguer ceux qui n'en n'ont pas eu! Ha! Merci à ces messieurs de nous faire "partager" leur passion...

Plus sérieusement, est ce qu'il s'agit d'une réédition?

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport, je serais surpris... ils ont certes trouvé pas mal de nouvelles photos, mais sûrement pas de quoi remplacer les 3500 du 23/92...

Et avec un tirage Français à 3000 ex, y a de quoi voir avant d'acheter, je pense. ;)

Link to comment
Share on other sites

[mode méchant on]

Pourquoi faire un livre sur les 24H depuis 1923 que la plupart on déjà celle de 1923/1992?

Perso cet un grand NON surtout à se prix là :angry2: et que une très partie du bouquin sera du copier/coller.

[mode méchant off]

a+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

[mode méchant on]

Pourquoi faire un livre sur les 24H depuis 1923 que la plupart on déjà celle de 1923/1992?

Perso cet un grand NON surtout à se prix là :angry2: et que une très partie du bouquin sera du copier/coller.

[mode méchant off]

a+

Chris37

quand on voit a combien se négocie le prix de ce bouquin en occassion que ce soit sur Ebay ou sur un autre.. je pense que pour certains cela leur permettra d'avoir quand même des photos. Et même si je les ai déjà (1949-1973, 1923-1982,1923-1992 et le livre du centenaire) je l'acheterai quand même !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Corydos c'est 300,00 € les trois tomes ce qui represente 1500 pages. plus de 3500 photos

effectivement puisque j'ai presque la totalité des livres sauf le 83 et le 93 autrement j'ai tout les autres volumes des livres qui sont sortis.

Il est vrai que pour PHB45 je serais d'accord pour faire une réedition des annuels 78 à 86 car c'est la periode ou il y a eu moins de fait.

Il est vrai que sur la dernière Edition de chez Barhélemy ce ne sont que des photos de courses, et après un contrôle avec les annuels existants ce ne sont pas les mêmes photos qui ont été publiées.

quelque fois ce sont des sponsors en plus, les feux positions de toits, la position des numéros à l'arrière, etc.....; les couleurs des jantes par exemple sur les Ferrari Daytona, et bien sur les couleurs des voitures qui peut laisser une interrogation.

Le seul problème est qu'il sera remis aux acheteurs pendant " Le Mans classic " ce qui veut dire qu'il faudra aller prendre un billet d'entrée, et que cela peut-être un coût supplementaire ?

mais d'aller entendre le son de moteurs des années 70 80 90 n'est pas déplaisant non plus.... !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Meme si je ne suis pas intéressé (pas mon sujet ) je en peux m'empècher de réagir étant quelque peu "papivore"

Pour ceux qui trouvent que 300 € c'est cher ( sous reserve que ce ne soit pas une couverture cartonné et du papier bas de gamme ) , je rappelerais que le moindre mensuel coute 5 à 6 € , voir 7.5 pour la nouvelle parution autodiva . Le moindre bouquin de 100 pages avec 50 % de photo déja vu coute 35 € .

Franchement si l'ouvrage est de qualité avec pas beaucoup de nouvelles photos ça ne me choque pas (je rappelerais que ce n'est pas beaucoup plus cher quer certain kit MFH )

Quand à livraison , j'imagine que moyennant finances ça doit pouvoir s'envoyer par la poste sur demande 'sinon ça équivaut à se tirer une balle dans la pied en terme de vente )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...