Jump to content

Fond Pour Photos


vtr1000

Recommended Posts

Alors je faisais mes photos devant un fond neutre et en voyant les dio je me suis dit qu'un petit fond en trompe l'œil serait assez vite fait et ne couterais que des clopinettes, en tâtonnant un peu et en faisant des découpages sur des image de Google je me suis fait en partant de deux vieux calendriers d'atelier un fond pour les photos de mes modèles vous en pensez quoi ?

rad2D852.jpg

Bon c'est pas du grand art mais c'est clair que vis à vis de certains dio je vais me cacher mais bon là ce n'est qu'un fond en même temps :blush:

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

C'est pas du dio !

Mais l'idée est pas bête du tout.

Tu peux nous montrer ce que ça donne avec un modèle dessus ?

Wouaip, vas sur le Wip des 2 Kawa AR50 ou sur ma galerie :wink:

Et voila les deux sont finies, je vais passer sur les deux BMW Krauser

rad33141.jpg

Un petit avant gout :héhé

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait comment pour la plaque d'egout?

Ce ne sont que des images piquées sur Google le mur de brique est fait par de la duplication de motif brique, le goudron pareil, la porte est prise séparément et découpée, ainsi que l'affiche la gouttière, et bouche d'égout pareil en découpage d'une autre image, la plaque de numéro 46 et la plaque de rue Rossi sont des vraies plaque que j'ai modifiées et j'ai fait le trottoir séparément et pour l'effet de perspective j'ai copié le demi trottoir en copie miroir.

j'ai sali le goudron au crayon gris pour l'ombrer devant le trottoir et autour de la bouche d'égout.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'aime bien ton astuce :yep

Mais y'a un truc qui me gene ... je sais pas si il y a aps un petit soucis d'echelle et l'affiche je sais pas si elle a sa place ici :hein

Je vais aller voir sur ton wip de l'AR50.

Link to comment
Share on other sites

à première vue, le décor est trop grand pour la moto... la taille de la porte est démesurée comparé à la moto, mais sinon, excellente idée!

Non David l'échelle est pas mal, en fait la porte est une grande porte à trois battants avec un imposte, la traverse intermédiaire de la porte sert à recevoir la serrure et la béquille (poignée) et elle est à environ un mètre du sol...toutes les portes sont faites comme ça en général mesure chez toi et tu verras :siffle là en fait c'est un portail de garage.

rad4E931.jpg

Mais c'est vrai que sur mon montage c'est plus vraiment évident...mais bon c'est la première fois que je fais ça aussi ....je suis là pour apprendre :blush:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ton astuce :yep

Mais y'a un truc qui me gene ... je sais pas si il y a aps un petit soucis d'echelle et l'affiche je sais pas si elle a sa place ici :hein

Je vais aller voir sur ton wip de l'AR50.

Bpn décidément cette affiche vous chiffone ...je vais la supprimer :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...