Jump to content

Domi68 : Honda Rc166


Domi68

Recommended Posts

Tu as raison David, j'adore tourner. En fait j'adore ajuster, pour exemple le coupleur de câble de frein avant. Je viens de m'acheter un petit truc par dégueux.

Je vous le montre à la réception.

Non patrick 44, pas que les neurones, l'aspect alu tourné est inégalable et le touche plus, c'est la fine rainure au centre du cylindre pour représenter l'entre-fer. Il sera peins, d'ailleurs.

gégé, égoïstement, j'aime aussi. :blush:

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

T'y est presque Pierre, le plateau diviseur en trop.

4 jours pour faire ça c'est pas mal, non !!!!

gallery_2361_267_35753.jpg

gallery_2361_267_12115.jpg

Alors vous pouvez voir que j'ai refait plusieurs pièces sur les tambours. Tous les axes creux refait en alu, les tiges de liaisons aussi et elles ne sont pas cylindrique mais en forme de fuseau. les câbles également avec leur système de réglage.

Tout est monté à blanc.

A la prochaine, salut.

Link to comment
Share on other sites

bon, je dirais qu'un truc, domi, pourquoi tu as autant attendu avant de t'acheter le matos que tu as, car quand je vois l'évolution de tes montages....:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko::po

C'était une question de temps David. :nono

En fait, il me fallait le temps d'économiser et de convaincre qui tu sais.

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment superbe Domi :po mets des photos de gros plan svp :yep

Pour la fraiseuse je persiste ! Avec ça tu vas vite craquer pour un plateau diviseur je parie :D pourvoir faire les couronnes et pignons le rêve ... mais c'est vrai que c'est un peu cher :(

Link to comment
Share on other sites

Merci vous tous pour vos compliments, à chaque montage j'essaye d'apporter un plus de réalisme.

Tes désirs sont des ordres Pierre.

Il faut faire abstraction de la patafix, ce n'est qu'un montage à blanc.

gallery_2361_267_36270.jpg

Pour le plateau diviseur, on verra plus tard, laisse moi prendre position de la colonne avec la table croisée. Il faut encore que je trouve des fraises adaptées à notre hobby.

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Remplacement des molettes de réglage des leviers de frein et d'embrayage et pose de boulons et rivets.

gallery_2361_267_14975.jpg

gallery_2361_267_39238.jpg

A la prochaine. ;)

Voilà que je me perd à nouveau au milieu des motos... et je ne regrette pas!!!! :bendisdonc

Il y a des petits rivets tout autour de la molette de réglage? :bendisdonc Tu as percé des petits trous pour les insérer? Ce sont des rivets du commerce ou de ta propre réalisation?

Dans tout les cas: :bravo :bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...