Jump to content

Grand Prix Moto 2010


ar1

Recommended Posts

Rossi en tête semblait s'en aller jusqu'à ce que Dovisiozzo le double 5 tours avant la fin.

Rossi repasse dans la foulée en laissant Lorrenzo admirer le spectacle en troisième position....

Plus que 4 tours.... :yes

Link to comment
Share on other sites

A voir cette course, on se dit que Lorenzo n'aurait pas eu le titre.... aussi facilement si le Docteur était resté sur ses roues au Mugello... Dommage, mais la chance est l'apânage des champions, comme on dit !!!

Par contre, autant Elias que Lorenzo, on aurait aimé voir des "corones" pour chercher la victoire du titre...

En tous cas, super content pour Elias (et pour Rolfo, vainqueur du jour en moto2), tous deux très sympas !!!

Bravo pour Lorenzo qui est un très bon pilote, mais vivement l'an prochain !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu la course mais je ne pense pas que Lorenzo ait grand intérêt à aller au baston et prendre des risques maintenant. Il est champion du monde, les courses ne sont plus que de la représentation jusqu'à la fin de la saison pour lui.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quelle course, je suis fatigué

ça c'est du sport mécanique, Bravo à Rossi pour son immense talent, une fois de plus, joli pied de nez à Lorenzo le jour de son titre

Par contre il va falloir le conserver l'année prochaine naughty.gif

Je souhaite à Rossi de pouvoir développer la Ducat selon ses envies, sur sa compatriote il ne peut que gagner

Et accessoirement ça serait bien que Lorenzo apprenne à compter pour positionner sa moto correctement en parc fermé

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

Il ne fait et ne dit vraiment rien gratuitement ce Rossi, tout est pensé dans ce qu'il fait :D

Honnêtement je suis plus heureux du retour de Rossi que du titre de Lorenzo et pourtant je ne suis pas ce qu'on appellerai un fan, peut être parce que le titre était déjà joué :hein

En tout cas enfin une bonne course de bout en bout :D

Link to comment
Share on other sites

Bon ben belle course non ??!! :siffle

Vous avez remarqué le "vent" que Lorenzo à infligé à Spies venu le féliciter...:bendisdonc

Ok il est sous le coup de l'émotion, n'mpeche qu'après il salut Bautista (espagnol !! )

Ca promet pour l'ambiance l'année prochaine chez Fiat Yamaha !!!! :lol

En image :

http://www.youtube.com/watch?v=_Ix3yx0ZeOc&feature=player_embedded

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'il ne l'ai pas salué.

Ca coute quoi une poigné de main? content du retour de Valentino.

9a m'a surpris aussi lors du podium Lorenzo qui s'envat comme un voleur, ok il veut fêter le titre avec ces mécano mais il pourrais le faire après le podium? non?

Aplus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...