Jump to content

Screendesign - ma production artisanale de decals


Screensmoke

Recommended Posts

Bon comme vous l'avez vu dans différents topics (ALPS et C°), j'ai commencé à produire quelques planches de decals.

J'ai fait un petit site qui montre tout ça ici : http://www.screensmokedesign.com :yep

Bon il y a pas grand chose, mais ca vous donne une idée de ce que ca peut faire....

Je préviens tout de suite, c'est fait maison sur ALPS, c'est clairement pas la qualité que vous avez chez les pros (renaissance, S27, MC etc...) a réserver aux habitués pas trop nerveux... ;)

J'ai mis en ligne un système de commande des planches avec Paypal, pour payer les impression et les cartouche et un peu le temps passé, mais comme paypal prend des frais ca fait cher. Vous pouvez passer commande par mail ca sera moins cher.. (le paypal c'est pour les japs ;)

Bien sur si l'intéret est fort, je serais ravi de donner à des pros de l'impression les fichiers vectoriels (Etienne ??) ;), mais pour l'instant c'est trop cher tout seul.

Voilà, je vous ferais part des projet en cours très bientot

Screen

Link to comment
Share on other sites

a ce sujet, quelqu'un peut il me donner le nomd'un logiciel pratiquant "le vectoriel" ?

Tu as Corel Draw et Illustrator pour les deux ténors

Autocad est aussi du vectoriel, mais trés typé dessin industriel...il ne gère pas les déformations de police de caractère

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé le TS 13 ça passe, mais il faut bien les laisser sécher, le microsol pas testé, mais il sont déjà assez souple et fragile, il faudra de toute façon y aller mollo...

Pour les projets secrets, c'est secret ;):D

Non ce qui est sur c'est la Version Dantin fin de saison

après il y a des possibilités autour des YZF, des RVF, des NSR 250, des YZR OW70.... tout ça quoi et puis vu que les japs vendent pas leurs décals ici, pouquoi on se generais pour les refaire ici ??

Pour la minolta je suis sur que les pros vont la sortir tot ou tard

Voilou

Ah sinon: j'ai enlevé paypal sur le site parceque le calcul des frais de ports déconnait. Donc on peut me commander par mail puis payer par chèque ou par paypal (je vous envoie une demande de paiement).

Link to comment
Share on other sites

Et comme sa,à tout hasard :D ,tu compte pas refaire les décals Marlboro pour la desmo??Vu qu'ils sont plus dispo chez Tabu... :siffle

Ca devrait pouvoir se faire ça...je vais regarder, mais attention pour des beaux aplats de blanc bien couvrant, je suis pas super sur que ca le fasse aussi bien que des Tabu ou autre, on va voir....

En attendant je vous met ce que j'ai fait cet aprem

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

:angry: arrête :angry:

non mais çà va pas ,non?

des décos à ce prix là , sans intention d'en tirer des bénèfs, avec l'exclu pour le forum, là moi je dis ....NON :colere

tu imagines un peu les gars qui ne peuvent pas profiter du forum?

et de toutes ces opportunités?

ces petits nippons qui bevent devant ces décos somptueuses que tu nous proposes?

non mais, je vous dis moi, c'est pas humain ce genre de traitement :nanana:bravo:yep:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...