Jump to content

Screendesign - ma production artisanale de decals


Screensmoke

Recommended Posts

Je savais qu'il y aurais des amateurs pour la sonauto ;) je bosse dessus en ce moment...je vous tiens au courant,

Je crois que c'est Fontan mais je suis pas sur parceque j'ai aussi une sonauto pour la 0W 70 et la je suis sur que c'est Fontan...

Promis, je vous dis des que c'est dispo ;)

Screen

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, c'est juste pour savoir si tu pouvais faire des planches pour les heller au 1/24 (je sais c pas super classe) mais j'aimerais bien me monté une ptite ligne de départ avec tout les pilotes du moment, vu qu'il ont déja fait les rcv, m1 et ducati et comme il vont peut etre faire le kewa il manquerait plus que les suzuki, aprilia, kr, et la wcm ( pour les 2 derniere faut pas réver, l'aprilia et la suz existe chez ixo au pire!)! voila sinon si tu pouvais faire juste les Gaulose pour la m1 au 1/24 sa serait cool!

Je sais pas si sa peu t'interresser mais je peux te photographier la planche de rossi (pour le pilote et le casque) que heller a produit pour sa petite m1 au 1/24!

Link to comment
Share on other sites

Hola les garçons...on ne s'emballe pas, synthol je crois qu'un de tes souhaits va être exaucé, bientôt ;)

Pour ptimotard, j'ai jamais fait de 1/24 et j'ai peur que le qualité d'impression de mon imprimante soit définitivement trop faible pour faire de beau decals à cette echelle, sorry :(

Link to comment
Share on other sites

Hola les garçons...on ne s'emballe pas, synthol je crois qu'un de tes souhaits va être exaucé, bientôt ;)

Ah oui? celui de gagner au loto c'est ça? :lolo:lolo

Hey les gars vous etes felés!!!...

et les wouatoureus non rien ....

Oui c'est dommage pour vous :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 16 years later...

Ptain.... 17 ans :blink: ...... c'est le record du déterrage non ???? :lol 

 

Bref, ... tout ça pour vous donner quelques nouvelles...

Comme vous le savez, après mes première impression sur ALPS, j'ai dessiné des planches pour Ragged Edge (un peu) puis Studio 27 (beaucoup) tout en collaborant avec @Etienne et @Bob de temps à autres...

De temps à autres sur les réseaux sociaux je reçois des demandes de vieilles planches (mais je me suis séparé de ma ALPS),  alors je me suis dit qu'avec les solutions actuelles, il y a peut etre moyen de refaire plaisir à quelques passionnés.;)

Donc j'ai remis et je vais remettre, quelques vieux dessins, ou des dessins de planches qui sont "Out of Stock" et que les "éditeurs" ne souhaitent plus éditer, en ligne dans le Prin Lab de Spot model.

Donc, pour info, deux première planches sont dispos: 

Ducati GP3 Dantin Pre-season - Plus d'infos ICI

PLB2-917074.jpg

Toujours GP3 mais version Officielle Test Pre-season - Plus d'infos ICI

PLB2-315206.jpg

Ces deux planches sont pour le Kit Heller 71263

Bientôt d'autres dessins dispos...

 

 

Sinon, pour etre tenu au courant n'hésitez pas à suivre les avancées sur Instagram et Facebook (j'ai laissé tombé le site web... );)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...