Jump to content

Nettoyeur Ultrason


Fendt

Recommended Posts

Salut Fendt,

Je vois que tu réside aussi en Belgique. Alors voici un lien pour des Bain de nettoyage à ultra-sons. Le mien vient de là et c'est celui à 35.99EUR. Trop petit pour mettre une caisse. mais assez grand pour l'aéro , mes lunettes et pots de peintures en verre Tam et autres.

Bc-Elec

Tu dois créer un compte. Pour moi, le délai de livraison à été de +/- 1 semaine à dater du versement.

Merci Tam, pour ton commentaires.

Je vais y regarder, j'en ai trouvé d'autres dans les 50 € et il y en a aussi avec fonction eau chaude, il y a une résistance dedans.

Sinon chez Conrad il y en a aussi.

Celui que j'ai vu je ne me rappelle plus sur quel site c'était, faut que je recherche.

Link to comment
Share on other sites

J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo).

Reçu dans les 3 jours.

Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo).

Reçu dans les 3 jours.

Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique.

Merci.

Ils ont aussi un magasin à Lille. De Fleurus, ça peut faire une petite ballade du samedi... et puis, on l'a tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo).

Reçu dans les 3 jours.

Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique.

Merci.

Ils ont aussi un magasin à Lille. De Fleurus, ça peut faire une petite ballade du samedi... et puis, on l'a tout de suite.

Effectivement ca pourrait se faire, j'ai déjà été à Lille, en 2 heures nous sommes là.

Merci pour le renseignement.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ca pourrait se faire, j'ai déjà été à Lille, en 2 heures nous sommes là.

Merci pour le renseignement.

C'est loin de Toufflers ?

2 Heures? :blink: Tu viens en mobylette? Samedi 30, dans la tempête de neige, j'ai mis une heure pour aller à La Louvière, et avec la gsi sans pneus neige... :D Tu dois avoir 90kms pour Lille, et 15 de plus pour arriver à Englos, de l'autre côté de Lille, par rapport à Toufflers

En fait suivant l'heure, tu risques de passer plus de temps sur la traversée de Lille, cause bouchons si heure de pointe ou accident...

Tiens, je viens de regarder, 129 kms exactement au magasin, et 1h 8minutes d'indiquées, en partant de Fleurus centre ;)

Link to comment
Share on other sites

2 Heures? :blink: Tu viens en mobylette? Samedi 30, dans la tempête de neige, j'ai mis une heure pour aller à La Louvière, et avec la gsi sans pneus neige... :D Tu dois avoir 90kms pour Lille, et 15 de plus pour arriver à Englos, de l'autre côté de Lille, par rapport à Toufflers

Tempête, t'exagères pas un peu???

Link to comment
Share on other sites

Bin, quand la neige tombe à l'horizontale, tu appelles ça comment? :D

Ok, il n'est tombé par endroits que 5 à 15cm qui ont tenu, mais quand à 90km/h, tu es le plus rapide en bande de gauche sur l'autoroute, ça donne une idée...

Link to comment
Share on other sites

:lol C'est pas un avion, ma gsi, même si elle va vite! La vitesse au compteur est donnée par le nombre de tours de roue, pas par la mesure du vent relatif... ;)

ça me rappelle une anecdote d'un de mes potes de BTS, qui avait un jour mis son avion (un Rallye, pour les connaisseurs) en position atterrissage (volets ouverts, cabré sans décrocher) à 80km/h, à 2000ft au dessus du port de Granville, un jour où le vent était aussi de 80 km/h... Il est resté là un quart d'heure en stationnaire, jusqu'à ce qu'il se fasse enguirlander par le contrôle, qui avait reçu un coup de fil d'un pékin: "Y a de vos avions qu'est en panne au-dessus du port!"

:lolo

Link to comment
Share on other sites

C'est une erreur de ma part, y a un con qui a changé les lettres sur mon clavier. :ange

Je sais que pour aller à Tournai je mets 3/4 d'heure, donc ca devrait le faire un 1h15 normalement sauf si ce foutu SMOG est encore d'application.

Link to comment
Share on other sites

Smog terminé (quelle bétise !) et en effet, de Tournai, je mets environ 1/2h pour aller à Englos.

Sinon, ils ont toujours leur magasin à la Rue Colbert à Lille (c'est à 15 min de Tournai), mais c'est vrai que celui d'Englos est plus grand, plus clair.

Chaque fois que j'y vais, j'y traîne au moins une heure...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...