Jump to content

Humour, Blagues Etc...


Edouard

Recommended Posts

trouvé chez nos confrères de Master...m'sieur Razorback à un sacré problème... :lol mais punaise que c'est bon !! j'adore :lol

POURQUOI LE POULET A-T-IL TRAVERSE LA ROUTE ?

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes

KARL MARX : C'était historiquement inévitable

MARC BLONDEL :Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui

accordait de prendre

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous sévissions sans tarder !

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet n'était allé auparavant

HIPPOCRATE : À cause d'un excès de sécrétion de son pancréas

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur acte

MOISE : Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traverse la route. Je répète, le poulet N'A PAS traverse la route !

MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet a traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit.

FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traverse la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle.

DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins a traverser les routes.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question revient a renier votre propre nature de poulet.

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO : J'en ai rate un ?

FILIP, ADEL & FRANCK : Parce qu'il faut partir un jour...

JEAN-PIERRE COFFE : Un poulet même pas fermier, mais c'est de la merde !!!

CHARLES PASQUA : Qui critique les poulets ?

RENE DESCARTES : - pour aller de l'autre cote.

PLATON : - Pour son bien. De l'autre cote est le Vrai.

ANDERSEN CONSULTING: -Deregulation of the chicken's side of the road was threatening its dominant market position. The chicken was faced with significant challenges to create and develop the competencies required for the newly competitive market. Andersen Consulting, in a partnering relationship with the client, helped the chicken by rethinking its Physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry

Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to lign the chicken's people, processes and technology in support of its overall strategy within a Program Management framework. Andersen Consulting onvened a diverse cross-spectrum of road analysts and best chickens along with Anderson consultants with deep skills in the transportation industry to engage in A two-day itinerary of meetings in order to leverage their personal knowledge capital, both tacit and explicit, and to enable them to synergize with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting and implementing an enterprise-wide value framework across the continuum of poultry cross-median processes. The meeting was held in a ark-like setting, enabling and creating an impactful environment which was strategically based, industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unified market message and aligned with the chicken's mission, vision, and core values. This was conducive towards the creation of a total business integration solution. Andersen Consulting helped the chicken change to become more successful. Thanks for your attention.

BILL GATES (1): - Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

BILL GATES (2): - Jusqu'où ira-t-il ?

BILL GATES (3): - Cela fait partie du processus de migration vers Windows98. Pour installer Windows 98, tout utilisateur de Windows 95 doit se déguiser en poulet et traverser une route. Comme ca, juste pour rigoler.

BILL GATES (4): - Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la bêta de Visual J Chicken++, compatible Java Chicken, mais avec des améliorations: contrairement a Java Chicken, les plumes sont remplacees par des poils, les pattes par des roulettes, et le bec est pourvu de dents. Les routes supportées sont MS Road 98 et MS Road NT

OLIVER STONE: - La question n'est pas: "pourquoi le poulet a-t-il traverse la route" mais plutôt "Qui a traverse en même temps que le poulet, qui avons-nous oublie dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ?

TOMAS DE TORQUEMADA: - Tout poulet ayant traverse la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI: -Et pourtant, il a traverse...

ZEN: - Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

LIONEL JOSPIN (1): - Le poulet n'a pas encore traverse la route, mais le gouvernement y travaille.

LIONEL JOSPIN (2): - Ne le répétez pas, mais c'est grâce a nous que le poulet a traverse la route.

DOC GYNECO: - Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais la quand il traverse la route, la tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête.

JEAN ALESI: - Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de dépasser

CANTONA: - Le poulet, c'est un homme libre, les routes, quand il veut il les traverse

JEAN-PAUL BELMONDO: - Ah mon Kiki, il aime bien voir les poulets traverser la route, hein mon kiki ?

CHARLES DE GAULLE (1): - Le poulet a peut être traverse la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

CHARLES DE GAULLE (2): - Les français sont des poulets qui traversent les routes.

JACQUES CHIRAC: - Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

PHILIPPE SEGUIN: - Il n'arrivera jamais a traverser la route.

FRANCOIS MITTERRAND: - Les imbéciles ! Ils ont traverse la route et se sont fait écraser comme j'avais prévu.

JACQUES CALVET: - Pour respirer le parfum du gazole.

JEAN TIBERI (1): - Parce qu'il a du rendre sa place en HLM

JEAN TIBERI (2): Même lui, il m'a lâché !

XAVIERE TIBERI: - Pour écrire un rapport sur les routes.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE: - La raison est en vous, mais vous ne le saviez pas. Moyennant la modique somme de 100 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

LES TEMOINS DE JEHOVAH: - Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son cote.

VIM DUISENBERG: - Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.17698645 EuroPoulets.

SCOTT MAC NEALY (PDG DE SUN): - Nous venons d'annoncer la prochaine

disponibilité de l'API Java Chicken 1.1, qui corrige les insuffisances de l'API JavaChicken 1.0 publiee il y a trois jours. Elle permet de programmer les poulets en 100% pur Java, ce qui fait qu'ils pourront traverser n'importe quelle route, quel que soit son revêtement. SUN a déjà noue des accords de partenariat avec les principaux constructeurs de routes qui ont acquis la licence de l'APIJavaChicken. Ils proposeront bientôt des implémentations de l'API sur toutes sortes de routes, du chemin vicinal a l'autoroute urbaine.

UN COMMERCIAL D'IBM: - Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles a tolérance de panne, relies par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Cote logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 2,5 années. hommes (tarif:8000 F HT :jour).

UN INGENIEUR DE MERCEDES-BENZ: - Nous utilisons des poulets pour nos

tests, car ils sont moins chers que les élans.

NELSON MONTFORT: - J'ai a cote de moi l'extraordinaire poulet qui a

Réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: "Why did you cross the road ?" "cot ! cot !" eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traverse très dure, mais il s'est accroche, et...."

UN PILOTE D'AIR FRANCE: - Il voulait prendre l'avion, lui aussi ?

ARLETTE LAGUILLER: - Poulet, poulettes, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige a traverser les routes.

ALAIN MADELIN: - Parce que c'est la loi du marche.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT: - Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.

BORIS ELTSINE: - Parce que qu'il y a de la vodka de l'autre cote.

FRANCIS BOUYGUES: - Il fallait bien justifier la construction de cette route a péage.

FOOTIX ET JULES: - On a traverse la route parce que personne ne nous aime.

AIME JACQUET: - Ouaih, je leur ai fait traverser la route ! Qu'est-ce que t'y connais aux poulets, toi?

ALAIN JUPPE: - J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ? On m'aurait menti ?

Link to comment
Share on other sites

Pour actualiser un peu :

SEGOLENE : elle ne manque pas de bravitude la poule (pourquoi ce serait un poulet et pas une poule)!

pour rester dans l'ambiance auto

ALONSO : si le jeune coq ne se fait pas ecraser j'aurais le visage couvert de honte.

La FIA (1) : les poulets 4, 5, et 6 ont mangé du grain trop froid on va mener une enquete

La FIA (2) : les poulet 4, 5 et 6 ne seront pas declassés

Ron DENNIS : je vais interjeter appel aupres de la basse cour.

Link to comment
Share on other sites

Comme c est le coin des blagues une petite courte qui ma fait hurler de rire .

Un petit indice imaginer le dans la pub .

Laetitia demande à Johnny:

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais

pas quoi." Johnny réfléchit et lui dit:

"Tu donnes 5000 balles au grand"

Laetitia : "Et au petit?"

Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!!" :lolo:lolo

Bon ok je suis loing tres loing

:ouh

A+fred

Link to comment
Share on other sites

Comme c est le coin des blagues une petite courte qui ma fait hurler de rire .

Un petit indice imaginer le dans la pub .

Laetitia demande à Johnny:

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais

pas quoi." Johnny réfléchit et lui dit:

"Tu donnes 5000 balles au grand"

Laetitia : "Et au petit?"

Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!!" :lolo:lolo

Bon ok je suis loing tres loing

:ouh

A+fred

Celle-là est ENORME !!! J'en ris encore !!!! :whaou: :whaou: :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi de faire mon chieur mais... vous pouvez me rappeler quel rapport ont ces blagues avec la maquette ?

J'ai beau chercher, je trouve pas ;)

de plus, autant celle de Johny est rigolote (meme si je la connaissais), autant la première ne me fait absolument pas rire.

Enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi de faire mon chieur mais... vous pouvez me rappeler quel rapport ont ces blagues avec la maquette ?

J'ai beau chercher, je trouve pas ;)

de plus, autant celle de Johny est rigolote (meme si je la connaissais), autant la première ne me fait absolument pas rire.

Enfin bref...

Aucun rapport avec la maquette sauf les forummeur eux même. C'est comme au bistrot quoi. On est entre potes.

Et puis là c'est le sujet bla-bla alors ça blablate.

Moi aussi j'adore celle de Johnny.

Link to comment
Share on other sites

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road !

Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de

missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de

pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Link to comment
Share on other sites

Et puis là c'est le sujet bla-bla alors ça blablate.

Oui certes, mais de la "bouche" des admins eux mêmes :

"BLA BLA

Vous pouvez parler de tout ce qui vous intéresse......mais qui a un tout petit rapport avec la maquette."

ET là j'ai beau chercher, je trouve pas de rapport, aussi infime soit il, avec la maquette.

Ou alors montrez moi une belle maquette de poulet.

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Le problème c'est qu'on peut en compter des posts bla bla qui n'ont strictement aucun rapport avec la maquette... même que des modos y participent aussi ! La plupart de ces sujets résiste, mais certains passent à la trappe parfois.

Moi je ne cherche plus à comprendre....

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Je veux pas faire de hors-sujet dans du déjà hors-sujet, mais ce que je constate c'est que :

- en théorie ce genre de sujet, qui n'a AUCUN rapport avec la moto, l'auto, les maquettes, est interdit.

- ce genre de sujet (qui ne me dérange pas) arrive régulièrement sur le forum, avec la participation des modérateurs parfois

- des sujets parlant rallye (par exemple) ont été fermés car pas de rapport avec la maquette.

Alors je ne sais pas à qui revient la faute, mais en tout cas ce n'est pas moi le responsable de ces incohérences flagrantes !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...