Jump to content

Yamaha 500 + Suzuki 500 Contre Honda/ducati/kawa 1000


4as

Recommended Posts

Voilà j'ai 4 kits qui dorment, j'voulais faire des dioramas de stand mais plus de courage... ou de temps

Je propose d'échanger un lot de 2 boites de :

Yamaha 500 Référence 14091 N.ABE et Suzuki 500 Référence 14083 K.ROBERTS

contre 1 boite de :

Ducati Desmoseidici L.CAPIROSSI Référence 14101

ou

Honda RC211V M.TAMADA Référence 14107

ou

Honda RC211V C.STONER Référence 14108

ou

Kawazaki ZX-RR R.DePuniet Réfence 14109

Pour ceux qui seront tentés par des Dioramas, je fournis tout plein de pièces en rabiots et des totocollants qui vont bien avec... de quoi faire caïman une autre moto toute ouverte.

Sinon je dégage les boites à 15€ l'1 ou 25€ les 2 frais de ports compris

Link to comment
Share on other sites

"Pour ceux qui seront tentés par des Dioramas, je fournis tout plein de pièces en rabiots et des totocollants qui vont bien avec... de quoi faire caïman une autre moto toute ouverte."

Si il en reste je veux bien que tu me fasses une proposition , en ce moment je cherche de la pièce.

Link to comment
Share on other sites

"Pour ceux qui seront tentés par des Dioramas, je fournis tout plein de pièces en rabiots et des totocollants qui vont bien avec... de quoi faire caïman une autre moto toute ouverte."

Si il en reste je veux bien que tu me fasses une proposition , en ce moment je cherche de la pièce.

Ok laisse moi le temps de faire un point et qq photos...

Je dois avoir 1 ou 2 kg de pièces détachées.... mais neuves

Link to comment
Share on other sites

En pièces détachées je dégage plusieurs ensembles

Attention, il ne sont pas complets... je ne ferais pas de liste mais des photos (je les rajoute demain)

Un lot Suzuki 500 / Un lot Yamaha 500 / Un lot Yamaha M1 / Un lot Honda RC211V / Un lot Yamaha R1 / Un lot Yamaha OW01 /

Suite en Mp

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...