Jump to content

Domi68 : Hayate 2009


Recommended Posts

Domi, quel beau travail comme à ton habitude, ça fait un petit moment que je poste plus (trop de travail) je viens de te relire depuis le début. Superbe :bravo:bravo

Je trouve que ton carbone Renaissance lui vas bien.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Superbe travail Domi,

Comme tu es un as à la recherche de la perfection (diptero-sodomite extrémiste...les pires :wink: ) ne percerais-tu pas les extrémités des leviers de freins et d'embrayage comme sur les vrais censé si je ne m'abuse empécher qu'aux vitesses extrêmes auxquelles ils roulent, le frain ne s'actionne?

Enfin j'propose moi ici

A +

Link to comment
Share on other sites

Merci,

C'est vrai, tu as raison, d'ailleur je l'avait fait sur la Kawa 2006. En règle général sur les bécanes modernes, je creuse l'intérieur du levier comme sur les vraies.

Je ne l'ai pas fait sur celle ci, mais promis je le ferais.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Superbe travail Domi,

Comme tu es un as à la recherche de la perfection (diptero-sodomite extrémiste...les pires :wink: ) ne percerais-tu pas les extrémités des leviers de freins et d'embrayage comme sur les vrais censé si je ne m'abuse empécher qu'aux vitesses extrêmes auxquelles ils roulent, le frain ne s'actionne?

Enfin j'propose moi ici

A +

L'évidement des extrémités de leviers est surtout un moyen de conserver l'embase du levier et l'émetteur opérationnels après une chute.

Ca peut permettre d'éviter un abandon.

Jamais entendu parler d'actionnement de leviers intempestif,même à plus de 300 km/h.

Link to comment
Share on other sites

L'évidement des extrémités de leviers est surtout un moyen de conserver l'embase du levier et l'émetteur opérationnels après une chute.

Ca peut permettre d'éviter un abandon.

Jamais entendu parler d'actionnement de leviers intempestif,même à plus de 300 km/h.

:+1

Link to comment
Share on other sites

La déco est finie.

J'ai fait le garde boue avant, j'en ai chi.........r. J'ai du recommencer plusieurs fois. Enfin c'est fait à grand refort de microset, microsol et sèche cheveux. Il reste un ou deux petits défauts qui devraient être presque invisible avec le vernis.

gallery_2361_181_185032.jpg

gallery_2361_181_173343.jpg

Y a plus qu'à vernir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le dernier jour du mois, je vous montre mon tout petit avancement.

Comme vous pouvez le constater j'ai fait mes bandes blanches pour les pneus tendre. Du coup j'ai monté le bras oscillant, le lèche roue n'est que posé, il faut le vernir encore.

gallery_2361_289_127244.jpg

gallery_2361_289_35100.jpg

gallery_2361_289_17969.jpg

Sur le pot, j'ai posé les ressorts avec leur gaine pour coller un peu plus à la réalité. J'ai confectionné également les sondes lambda.

gallery_2361_289_54675.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...