Domi68 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Voila ce que cela donne avec les caréno. A droite. A gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 27, 2010 modérateurs Share Posted February 27, 2010 C'est bien mais l"assemblage du sabot nécessite des vis assez grossières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Super avec Bruno, des rivets auraient été préférables non ? Sinon, j'imagine que tu as testé avec le radiateur, souvent ca peut coincer à ce niveau la (entre pots et carénage) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Les vis ne sont que provisoire, en principe, de toute façon avec la déco noire ce sera peut visible. Des rivets devraient les remplacer. Tu as raison Screen, le radiateur est en place et il a fallu fraiser les flancs de carénage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Bonsoir tout le monde, Quelques petites bricoles, La poignée d’accélérateur avec sa commande hydraulique unique. La commande d’embrayage avec la durite type aviation, la molette de réglage de dureté de la commande et la molette de réglage de la poignée de frein avant. J’ai refait les réservoirs hydraulique dans de la barre plexy. J’ai également commencé la modification du tableau de bord. Tout sera recouvert de carbone. Voila bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Terrible mon bon Domi, continue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 1, 2010 modérateurs Share Posted March 1, 2010 superbe Domi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Allez! Encore qui a pêté les plombs et est atteint de Racingite aigue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 C'est super nickel ton travail, dis moi, on dirait que le support moteur par rapport au carénage est pas au même espace, il a l'air plus proche sur ton modèle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charger Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 joli boulot!!!! A+ nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 C'est super nickel ton travail, dis moi, on dirait que le support moteur par rapport au carénage est pas au même espace, il a l'air plus proche sur ton modèle... Merci beaucoup à vous tous. Tu as partiellement raison, le support de gauche est bien positionné, mais le droit est un peut en arrière. Alors qu'ils sont bien en face l'un de l'autre, surtout par rapport au moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 En affinant un peu le support et en agrandissant légèrement l'ouïe ( oui je sais Louis il y est pour rien ...mais bon) tu pourrait peut être le tricher non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Salut tout le monde, J’ai réalisé quelques petites pièces, rien de bien spectaculaire, mais qui prennent du temps. Entre autres, nu nouveau sélecteur de vitesse avec sa tringle. Toutes les pièces ont été lavées, rincées, séchées et apprêtées. Aujourd’hui j’ai fait un peut de peinture. C’est tout, ce soir, je devrais faire des essais de carbone. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Ben ça a de la gueule tout ça, j'aime beaucoup ton cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Merci vtr, J'ai besoin de vos avis, j'ai fait les essais avec les décalques de carbone et il faut faire un choix. A gauche, le carbone Renaissance que beaucoup connaissent. A droite, le carbone Muséum Collection. J'ai pas besoin de vous parler de la qualité du carbone Renaissance et de sa pose. Par contre le Muséum, c'est autre chose. Il est très costaud, très facile à poser, un peut plus épais que le Renaissance, mais ça va. J'ai fait un premier essai hier soir et bizarrement, ce matin il n'avait pas collé au support, je l'ai retirer sans effort et en plus il a gardé la forme du support. Donc nouvel essai ce matin. Hier, je l'avais travaillé à l'alcool à brûler et au sèche cheveux. Ce matin, je n'ai utilisé que l'alcool à brûler, la pose est un peut plus longue mais aussi facile et il colle. Comme vous pouvez le voir il est nettement plus clair que le Renaissance, je vais passer un peut de smoke pour le foncer. Je vous montrerais, salut. PS : j'attends vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.