Jump to content

Domi68 : Hayate 2009


Recommended Posts

Les vis ne sont que provisoire, en principe, de toute façon avec la déco noire ce sera peut visible. Des rivets devraient les remplacer.

Tu as raison Screen, le radiateur est en place et il a fallu fraiser les flancs de carénage.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

Quelques petites bricoles,

La poignée d’accélérateur avec sa commande hydraulique unique.

gallery_2361_181_56806.jpg

La commande d’embrayage avec la durite type aviation, la molette de réglage de dureté de la commande et la molette de réglage de la poignée de frein avant.

gallery_2361_181_53480.jpg

J’ai refait les réservoirs hydraulique dans de la barre plexy.

gallery_2361_181_9378.jpg

gallery_2361_181_18902.jpg

J’ai également commencé la modification du tableau de bord. Tout sera recouvert de carbone.

gallery_2361_181_43368.jpg

Voila bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

C'est super nickel ton travail, dis moi, on dirait que le support moteur par rapport au carénage est pas au même espace, il a l'air plus proche sur ton modèle... :hein

Merci beaucoup à vous tous.

Tu as partiellement raison, le support de gauche est bien positionné, mais le droit est un peut en arrière. Alors qu'ils sont bien en face l'un de l'autre, surtout par rapport au moteur.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

J’ai réalisé quelques petites pièces, rien de bien spectaculaire, mais qui prennent du temps.

Entre autres, nu nouveau sélecteur de vitesse avec sa tringle.

gallery_2361_181_283218.jpg

gallery_2361_181_51060.jpg

Toutes les pièces ont été lavées, rincées, séchées et apprêtées. Aujourd’hui j’ai fait un peut de peinture.

gallery_2361_181_12946.jpg

gallery_2361_181_10713.jpg

gallery_2361_181_11567.jpg

gallery_2361_181_21304.jpg

gallery_2361_181_15300.jpg

gallery_2361_181_57886.jpg

gallery_2361_181_10521.jpg

C’est tout, ce soir, je devrais faire des essais de carbone.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Merci vtr,

J'ai besoin de vos avis, j'ai fait les essais avec les décalques de carbone et il faut faire un choix.

A gauche, le carbone Renaissance que beaucoup connaissent. A droite, le carbone Muséum Collection.

gallery_2361_181_19176.jpg

J'ai pas besoin de vous parler de la qualité du carbone Renaissance et de sa pose.

Par contre le Muséum, c'est autre chose. Il est très costaud, très facile à poser, un peut plus épais que le Renaissance, mais ça va. J'ai fait un premier essai hier soir et bizarrement, ce matin il n'avait pas collé au support, je l'ai retirer sans effort et en plus il a gardé la forme du support.

Donc nouvel essai ce matin. Hier, je l'avais travaillé à l'alcool à brûler et au sèche cheveux. Ce matin, je n'ai utilisé que l'alcool à brûler, la pose est un peut plus longue mais aussi facile et il colle.

Comme vous pouvez le voir il est nettement plus clair que le Renaissance, je vais passer un peut de smoke pour le foncer.

Je vous montrerais, salut.

PS : j'attends vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...