Jump to content

Montage Maison


rallymania

Recommended Posts

Salut alef,

Tout d'abord, vu le prix d'un kit en résine, comme je voulais néanmoins en avoir une aux couleurs de Yacco, je me suis rabattu sur un ancien kit qui a été démonté, décapé au liquide de frein, apprêté et repeint de couleur grise.

Après mûre réflexion sur la décoration et des recherches sur le team Yacco comme lors du rallye du Touquet, car je pense qu'il n'y en aura pas aux routes du Nord, le week-end prochain, j'ai cherché un transkit pour la version Yacco.

Sur un site internet, en Allemagne, j'ai trouvé divers sponsors à toutes échelles. A partir de là, avec un peu des couleurs du sponsor, de l'imagination pour réaliser les patrons au scotch sur la carrosserie et certains décals que j'avais en rab, voilà le travail.

Pour le reste, j'attends le devis d T2M pour les pièces détachées qui me manque. Sinon, si quelqu'un a les vitres ainsi que les feux avant et arrière en rab je suis preneur.

Merci a toi de suivre ce montage maison, parfois, on peut ce lâcher quand même !!!!!!!!!!!!!

modification pour traduction du texte, sans le dénaturer j'espère
Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En effet c'est chaud à lire et à comprendre :bendisdonc

STP Rallymania, même si tu n'aime pas écrire au PC, essaye de faire un effort ne serait-ce que par respect pour les futurs lecteurs.

Déja que les "gros pavés" ne sont pas engageants à lire mais si en plus il faut décrypter :wacko:

Nous te remercions pour la suite de ton WIP :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...