Jump to content

Renault Radiance


vtr1000

Recommended Posts

Ca choque la premiere fois qu on le voit,mais il en jette quand meme ce bahut !

Domage que ça restera a l etat de proto,enfin surement pour les 10 ans a venir...Pour l instant il est comme le "Virage" etait avant le magnum,un laboratoire sur roues ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, le Radiance a été conçu sur une base de Magnum :siffle . Si ma mémoire est bonne :wacko: , il a même dû faire l'objet d'un reportage dans France Routes :photo il y a un certain temps mais dans quel numéro :hein .

Il était aussi passé aux infos, et si je me rappelle bien, il avait été aussi essayé par un journaliste d'Auto-Moto . Je crois que c'est un proto qui date de 2006 .

Link to comment
Share on other sites

Tiens Guy, voici le parfait nécessaire pour ton projet :lol

1 - La base

2 - L'inspiration

3 - L'indispensable

Pour le trois, je vais avoir du pain sur la planche, l'OW de Coluche, et peut être la Guzzi V8 alors on va laisser cicatriser un peu :lol:lol:lol:lol

Peut être la guzzi V8 ? ça va servir à quoi que Patrick se décarcasse.

Prends ton temps car je remplacerai certaines pièces que j'ai utilisées par celles du nouveau modèle. La selle je pourrai t'envoyer celle que j'ai pour une copie, le carénage j'ai, de plus je ne compte pas le monter sur la moto

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...