Jump to content

Photos


jumbo

Recommended Posts

non.

Il te faut un site pour pouvoir les télécharger et ensuite les montrer sur le forum

Pour le moment pas d'upload possible.

il y a des fournisseur d'espace gratos ou t'es pas obligé de faire un site mais ou tu peux simplement mettre en place tes photos, en les montrant seulement sur le forum, tout était expliqué pour créer son propre espace de stockage sur l'ancien forum:

CREER SON PROPRE ESPACE DE STOCKAGE: (je vous encourage à le faire....)

Vous voulez mettre des photos dans les différentes galeries? Vous êtes motivés pour faire avancer le forum? Créez votre propre tite page oueb!!!!!

vous allez sur <http://www.multimania.lycos.fr/>

Vous allez sur la droite il y a écrit "se connecter",juste en dessous il y a "s'inscrire" vous remplissez le petit formulaire(3 minutes maxi) même sans l'adsl.....et voili!Vous disposez alors de 50Mo de stockage pour les photos.

Ensuite vous utilisez ou le webbuilder ou le webftp que vous trouverez sur la colonne de gauche dans outils en ligne.(Personnellement je préfère pour charger des photos par le webftp , mon site perso a été fait uniquement avec le webbuilder......donc en résumé vous voulez vous créer une vraie page perso et la publier sur le net:webbuilder,vous voulez juste un stockage de photos,webftp.

Si vous voulez plus d'explications ou si vous avez des questions,posez tout cela dans les suggestions.

Merci de votre compréhension et puis je vous souhaite de monter de superbes sites persos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...