Jump to content

Un Coucou De La Foret Noire


Guest nounours57

Recommended Posts

Guest nounours57

Bonjour;

merci pour vos msg

Tiens, vu le titre, je croyais que tu nous préparais une maquette d'horloge... :D

Bonne convalescence, Gilles

ça c'est une des specialité du pays aussi les horloges surtout les coucou ici en foret noir :nanana

Salut nounours,

Bon courage. Il doit bien y avoir moyen que tu nous monte un camion durant tes moments de repos, non?

A+

pourquoi pas , je dit pas non si l'envi me revient et le moral n'est pas en dent de scie

Pour expliquer un peu ; les journées sont bien rempli et rythmé par les RDV de la kiné et autres laboratoire etc etc , visite des médecins et pour ma part beaucoup de soins nuit et jour . Les soirées c'est repos détente pour décompresser un peu entre "malade" ou voisin de table , conversation tous en allemand :{ . e me débrouille un peu .

Certaines journées commence a 7h par de la kiné ou prise de sang selon le planning.

Cette semaine ça passe a 2h30 de kiné et du sport 1h , ça c'est pas un soucis.

Ce que j'ai et qui est irréparable suite au opération rayons etc , c'est mon système lymphatique dans les jambes et une parti du ventre qui est mort . Mais la d'autres parti du corps sont atteint visage , bras . ce qui fait qu'on a des membres dur et enflée rempli de lymphe.

Le seul remède c'est la kiné .

En France y pas de clinique 'équivalent de cette renommée pour ça.

Voila pour expliquer un peu le pourquoi de ma présence ici.

A Bientôt quand le bistouri me laissera la paix .

Link to comment
Share on other sites

Salut Nounours,

Que te souhaiter d'autre que du courage et de la patience ?

Je pense que tu es dans de bonnes mains (avec un peu de chance des belles mains féminines...)

Pour tes coups de cafard ou tout simplement pour des nouvells, nous serons là.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas , je dit pas non si l'envi me revient et le moral n'est pas en dent de scie

Pour expliquer un peu ; les journées sont bien rempli et rythmé par les RDV de la kiné et autres laboratoire etc etc , visite des médecins et pour ma part beaucoup de soins nuit et jour . Les soirées c'est repos détente pour décompresser un peu entre "malade" ou voisin de table , conversation tous en allemand :{ . e me débrouille un peu .

Certaines journées commence a 7h par de la kiné ou prise de sang selon le planning.

Cette semaine ça passe a 2h30 de kiné et du sport 1h , ça c'est pas un soucis.

Ce que j'ai et qui est irréparable suite au opération rayons etc , c'est mon système lymphatique dans les jambes et une parti du ventre qui est mort . Mais la d'autres parti du corps sont atteint visage , bras . ce qui fait qu'on a des membres dur et enflée rempli de lymphe.

Le seul remède c'est la kiné .

En France y pas de clinique 'équivalent de cette renommée pour ça.

Voila pour expliquer un peu le pourquoi de ma présence ici.

A Bientôt quand le bistouri me laissera la paix .

whouais ben ça calme ça! ça fait relativiser nos petits soucis (perso, de forum....) :hein

encore une fois bon courage Gilles

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Guest nounours57

Salut,

Que deviens-tu ?

Hello

un bref passage pour des nouvelles. Je dois finir mon séjour en Allemagne

De retour du billard opéré le 6 mai pour un truc bénin , je retourne en discutions le 27 mai pour une opération de l'estomac a prévoir et a planifier après me restera une opération du coeur a prévoir un jour. C'est a surveiller avec le cardiologie souffle au coeur grade 3

Pour le reste montage maquette point mort.

Moral résigner selon les jours.

infirmière au top et très jolie :lolo:P

bye.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...