Jump to content

Pgarat - Un Petit Test Pour S'y Remettre


pgaratold2

Recommended Posts

Superbe Pascal, t'as décidé de faire une descente dans les montages de ta jeunesse ?

Il est magnifique ton Corsair, vraiment beau !

T'as conservé beaucoup de maquette que tu as monté ?

Hello,

Bon, ben en cherchant un truc dans les cartons du déménagement, au fond de l'un d'eux, pas trop mal protégé, j'ai retrouvé ceci:

dsc05326.jpg

dsc05327.jpg

dsc05328.jpg

dsc05329.jpg

dsc05330.jpg

dsc05331.jpg

dsc05332.jpg

dsc05333.jpg

dsc05334.jpg

dsc05335.jpg

dsc05410.jpg

dsc05411.jpg

dsc05412.jpg

dsc05413.jpg

Voilà, une vraie viellerie. Montée il y a une vingtaine d'années.

Il s'agit du modèle Hasegawa au 1/48 du P-47D.

Il n'est pas peint... mais recouvert de feuilles d'aluminium alimentaire et de BMF par endroit pour les nuances métaliques.

L'alu est peint et décoré à l'aide de décals :hein .. de chez "je sais plus qui"...

Un peu de patine classique avec le concours de pastels, encres diverses, tensos, jus d'huiles... Brossage du métal.

Montage FTB plus quelques broutilles de récup d'une planche de photodec pour TBOLT...

Les roues sont des True Details :wub:

En cherchant, on trouve!!

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Wouaaah !! J'avais vu des essais au papier alu, mais ça faisait pas assez collé ou trop clinquant.... Là, tu as maîtrisé grâââve ton sujet !!! :bendisdonc

Montes-en un autre avec un WIP de folie please !!!!! (un jet, genre f104 ???) :nondidju

Sublime.... :whaou:

Salut et merci :blush:

J'ai tout ce qu'il faut pour faire les JF-104A et NF-104A :siffle

Mais avec les belles planches de decals(VP, Cutting Edge...) dont je dispose pour le Monstre, je ne sais pas où donner de la tête :wacko:

Déjà que je ne sais pas comment faire le Skyray...

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Justement j'ai hésité à en acheter sur ce site, en revanche j'attends toujours ma commande du 28.

http://www.mmp82.fr/11761-feuilles-aluminium-pour-decoration-avions.html

Je vous dirais pour le sérieux du site, en attendant FDP offert, et prix attractif mais plus ciblé sur les blindés et l'aviation.

Link to comment
Share on other sites

Justement j'ai hésité à en acheter sur ce site, en revanche j'attends toujours ma commande du 28.

http://www.mmp82.fr/11761-feuilles-aluminium-pour-decoration-avions.html

Je vous dirais pour le sérieux du site, en attendant FDP offert, et prix attractif mais plus ciblé sur les blindés et l'aviation.

Je me rend compte que ce magasin est a 20/25 bornes ~ de chez moi et je ne connaissait pas :rr faudrat que je passe voir si il a une boutique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...