Jump to content

Expo À Moirans (38 )


Recommended Posts

Hélas je travail le Samedi :merdum , je l'ai appris il y a 2 semaines. :cry ..mais probable en visiteur le Dimanche ,même si je n'ai pas fait grand chose en maquettes c'est une expo que j'aime beaucoup...

a+hedy74

SALUT HEDY, :rock

j'èspère que tu pouras passer dimanche ,cela me fera plaisir de te payer un coup :alavotre

A+ CHRISTOPHE

Link to comment
Share on other sites

Hélas je travail le Samedi :merdum , je l'ai appris il y a 2 semaines. :cry ..mais probable en visiteur le Dimanche ,même si je n'ai pas fait grand chose en maquettes c'est une expo que j'aime beaucoup...

a+hedy74

SALUT HEDY, :rock

j'èspère que tu pouras passer dimanche ,cela me fera plaisir de te payer un coup :alavotre

A+ CHRISTOPHE

pas de problème... :yep

a+ hedy74

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et ben voila c'est fini ::(: on a plus qu'a attendre l'année prochaine maintenant !

Un week-end de furieux comme je les aime !

Les préparatifs se sont fait un peu dans la douleurs, j'ai toujours eu horreur des déménagements, mais là c'est pour la bonne cause !

DSC_0390-vi.jpg

DSC_0389-vi.jpg

Tout d'abord la route, 600 km aller, départ donc à 2 h du matin le samedi pour arriver quelques heures plus tard (7h45) devant le gymnase municipal de Moirans avec en prime une vue superbe sur les Alpes.

DSC_0660-vi.jpg

DSC_0658-vi.jpg

30 minutes pour vider la voiture et s'installer, et j'étais prêt !

DSC_0398-vi.jpg

Le week end est passé à une vitesse folle, de superbe rencontres, des échanges d'idées, de trucs, de techniques, bref que du bonheur !

DSC_0562-vi.jpg

J'avais même prévu un petit atelier diorama pour distiller quelques trucs pour faire un mur en brique et deux personnes s'y sont essayer avec une belle réussite !

DSC_0657-vi.jpg

DSC_0748-vi.jpg

Pour le retour, départ à 19h arrivé à minuit, 1200 km dans le week-end ça va mais je le ferais pas toutes les semaines !

Bon j'arrête les bavardage, voici le lien vers les photos que j'ai ramené de ce week-end : http://public.fotki.com/Philbass/model-car...1/moirans-2010/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...