Jump to content

Lionel Pedro


lionel pedro

Recommended Posts

Tu pourrais donner ton avis sur le kit + TK . Apparemment c'est pas du gateau ,je vois les décals sur les ailes qui ne tombent pas bien, vitres,... Le kit est si pourri que ça. Tu me fais peur là :{

Quelques petits conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire seraient les bienvenues :po

Bon, voilà en gros ce que j'ai rencontré comme difficultés :

J'aurais dû poser le Rothmans du capot avant les bandes car il les touche alors qu'il ne devrait pas.

En ce qui concerne les décals des passages de roues, ça c'est moi qui ai essayé de poser de mon mieux mais on ne peut pas toujours réussir malheureusement.

Concernant les pneus, ils sont sculptés au nom du manufacturier donc attention lors de la pose de décals : soit peindre le nom ou le poncer pour poser le décal.

A l'arrière il y a un décal avec "GB" mais il est caché par le pare chocs. Bien faire attention de descendre le + possible les décals bleu pour poser le "GB" sous le pare chocs même si le tour des feux arrières ne suit pas au poil près.

Voilà, sinon le reste est OK mis à part que la qualité générale du kit est plutôt mauvaise, voire pas bonne du tout. Comme on dit, il a le mérite d'exister.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...