Jump to content

Transport Van Damme


Fendt

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je reviens un peu sur le forum pour vous signaler que je suis à l'arrêt pour le moment. Le beau temps étant là, j'ai d'autres préoccupations pour le moment, l'aménagement extérieur de la maison et des pièces en commande chez KFS qui n'arrivent toujours pas...... :colere

Bref, dès que je peux, je m'y remets.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Salut Fendt, 20 ares :hein , çà doit faire 2000m2 de pelouse . Eh bien çà va en faire des heures de tondeuse sur une saison :lol . Cà va retarder le montage de ta citerne :wink: .

Salut Carrera fan, effectivement, tu as bien compté, c'est bien 2000m² de pelouse, je ne sais pas combien de temps ca va me prendre, pour le moment je suis à la recherche d'un tracteur tondeuse.

Je me remettrai à la maquette quand il pleuvra......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour les copains, un petit up pour vous dire que j'existe encore.

j'ai enfin trouvé mon tracteur tondeuse et pour les 2000m²j'en ai pour une bonne heure et demi.

J'ai un peu avancé sur le tracteur, le tube de la citerne est un peu avancé mais pas encore fini, c'est loin de l'être.

En ce qui concerne le tracteur il avance tout doucement, j'ai commencé le deuxième, la cabine est mise en couleur, je laisse sècher pour le moment.

Dès que j'ai un peu de temps je continuerai.

Pas de tof supplémentaire car je n'ai pas avancé de trop.

A bientôt dès que le temps ne sera pas au beaux fixe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...