Jump to content

tout beau tout neuf.....


corydos63

Recommended Posts

pour l'hébergement proprement dit du forum, je pense prendre infomaniak, çà a l'air costaud:

http://hosting.infomaniak.ch/hebergement/d...ption/index.php

j'adore leur bannière avec le truc brillant qui suis le curseur, çà en jetterais sur la bannière mautomobile, non? :siffle

B)

Bin si tu essayes, n'hésites pas à me donner un feedback, ça m'intéresse... ;) Mon nouvel hébergeur m'annonçait une compatibilité FrontPage qui doit n'exister que dans leur imagination :angry: Et la seule réponse à ce problème, c'est de dire qu'il vaut mieux le faire en php...

bin tiens... :ange

Link to comment
Share on other sites

perso, je trouve que l'ensemble du nouveau forum fait beaucoup moins mal au yeaux que le précédent, et c'est vachement important pour y rester longtemps!!!!!!

le seul petit hic vient de la banière du site, il faudrait la centrer et mettre du bleu de chaque coté et pas l'aligner sur la gauche et mettre les bandes de bleus sur la droite, mais enfin, c'est secondaire, l'essentiel, c'est que le fond du site, "le forum" fonctionne bien, pour la forme, on verra surement plus tard!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Un petit message du Schtroumph grognon: Un peu comme Meg. , je m'étais bien habitué à l'ancien forum, et à sa manière de fonctionner... Il va falloir que je m'habitue aux nouvelles fonctions, et surtout à la manière d'actualiser qui parait un peu bizarre... D'autant que parfois les nouveaux messages n'apparaissent pas.

Un autre problème, c'est qu'avec les messages importés, on ne sait plus ce qui est nouveau de ce qui ne l'est pas, et ça risque de durer un moment...

J'espère que ces petits désagréments vont disparaitre rapidement, mais surtout, que ce nouveau forum ne sera pas obliger de déménager encore une fois dans quelques mois.

Maintenant que j'ai bien fini de raler, je vais souhaiter longue vie au Nouveau Forum !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...