Jump to content

tout beau tout neuf.....


corydos63

Recommended Posts

Bin voila,je poste mon premier message sur ce nouveau forum.... :P

Par contre,je sais pas si c'est du au changement,mais je me sens un peu perdu la dessus,le fond bleu avec la gsv-r,et pis comment c'était les smiley,je preferais,mais bon,si c'est pour le bien du forum...... :unsure:

Roooohhhh,il est devenu tout mon moche mon avatar <_<

Link to comment
Share on other sites

J'ai posté mon premier post sur ce forum dans la rubrique WIP des motos.

Je le trouve super ce nouveau forum. :lol: Plus clair dans la répartition des rubriques, pleins de nouvelles fonctionalités, j'aime bien les couleurs, bref super boulot, j'adore :wub:

Merci à tous ceux qui ont travaillé à ce nouveau forum.

Link to comment
Share on other sites

voici les données de ce type de forum, ce qu'il faut savoir c'est qu'en plus de l'hébergement 90euros par an environ, il faut rajouter le droit d'utiliser le forum environ 50 euros....pour le moment je suis en free trial, c'est à dire essai gratuit.Je ne sais pas combien de temps j'ai le droit de l'utiliser gratos.......

Bienvenue sur la communautée francophone Invision Power Board

Bénéficiant d'années d'expérience dans le domaine des logiciels professionnels pour forums de discussion, Invision Power Board a réussi à imposer un nouveau standard en termes de rapidité, d'efficacité et d'ergonomie. Le script de ce forum est écrit en PHP, le langage de programmation pour le Web le plus rapide à développer, ce qui combiné au choix de trois systèmes de bases de données (MySQL, Microsoft SQL Server et Oracle) permet de proposer une solution efficace et riche en fonctionnalités.

Ce forum php mysql conviendra à tous les budgets :

Invision Board est disponible, en licence à l'année (69,95$) ou à vie (199$) que ce soit pour une utilisation personnelle ou commerciale.

Les licences IPB bénéficient d'une remise jusqu'à 40% jusqu'au 30 septembre. Soit 40$ (32,6€) pour la licence annuelle et 149$ (119,2€) pour la licence à vie.

N'oubliez pas de passer par notre présentation des forums ou rendez-vous directement sur notre page de téléchargement pour télécharger votre copie d'Invision Power Board ! Sans oublier nos forums de support et d'échange, lesquels procurent à la fois support technique gratuit et discussions avec les utilisateurs des forums Invision Power Board version française.

Points Forts

Un support technique gratuit

Installation facile

Plus léger et plus rapide

Efficace et riche

Outils d'administration complets

Version 1.2 et + valides xhtml

Design modifiable via des templates et multi-langages

Une documentation intégrée

Avis des utilisateurs

indie : C'est rapide, c'est bien pensé, ca se skinne et même qu'en plus, on peut le modder.

Il y a moins bien, ca c'est sûr, mieux, je sais pas.

Avis de la presse

Un nouvel arrivant de haut niveau qui explose la concurrence..NET Magazine

Un outil d'une valeur inestimable pour tout organisation, club ou association. Computer Active Magazine

Appréciations

Noté 4,7 / 5 par les visiteurs de HotScripts.com

Noté 5 étoiles par .NET

Noté 5 étoiles par Telecharger.com

Vous avez déjà un forum mais vous ne souhaitez pas perdre vos membres et messages ?

Passez aux forums Invision Power Board grâce aux scripts de conversion

vBulletin 3 vers Invision Power Board 1.3

vBulletin2.2.8-2.3.2 vers Invision Power Board 1.3 conversion des avatars uploadés et des pièces jointes, compatible PhotoPost et HiveMail!

phpBB2 vers Invision Power Board 1.3

Ikonboard mySQL 3.1.1 vers Invision Power Board 1.3

YaBBSE 1.5.4 vers Invision Power Board 1.3

OpenBB 1.0.4 vers Invision Power Board 1.1

vBulletin2.x vers Invision Power Board 1.1

Link to comment
Share on other sites

voici ce que j'ai trouvé par rapport au paiement de l'utilisation de ces forums:

Bonjour à toutes et à tous,

Invision Power Services prend un nouveau virage et passe Invision Power Board sur le mode payant avec la possibilité de tester IPB via une version dite d'essai "Free Trial Version" qui n'est ni limitée en fonctionnalités ni dans le temps.

IPB à partir de la version 1.3.1 est il toujours gratuit ?

Dans les termes de la licence non à cause de ce paragraphe ajouté par IPS dernièrement dans la licence :

QUOTE

The Company, at its discretion, may offer a free trial download of Invision Power Board available on its web site and certain authorized distributors. Use of this free trial is also provided under the terms of this Agreement with the additional notice that no technical support or service for the free trial download will be provided by the Company. Permanent use of the software requires purchasing the license

L'utilisation permanente du logiciel (IPB) nécessite l'achat de la licence. Il reste que le terme permanent n'est pas défini, vous pouvez évaluer IPB pendant un mois, 6 mois, 4 ans.

Restons optimistes et quand la loi est mal faite utilisons la à notre avantage, que faut il réellement retenir ? Vous avez toujours la possibilité d'utiliser IPB 1.3.1 et 2.0 pleinement et gratuitement sans restriction sur les fonctionnalités ou la durée, vous verrez juste un (Trial) en bas de vos forums indiquant que vous êtes toujours en période d'évaluation

Que se passe t il pour les versions antérieures ?

Les licences n'étant pas rétroactives vous êtes à l'abri et pouvez tranquillement continuer à utiliser votre forum.

Que se passe t il pour la version 2.0 ?

Elle fonctionne sous le même modèle de licence, payante donc avec version d'essai non limitée.

Je souhaite acheter une licence pour mon forum ?

Ca se passe ici http://www.invisionboard.com/download.cgi vous avez le choix en entre licence à vie pour 199$ ou une licence à l'année 69,95$

Que se passera t il la deuxième année si je ne souhaite pas renouveller ma licence ?

Selon les termes de la licence votre forum restera complètement fonctionnel mais vous n'aurez plus accès au support IPS.

QUOTE

In the event you purchase a one year license and you choose not to renew your license after a year of service, your software will remain completely functional but will be unsupported.

Pour toutes vos questions ou avis et commentaires merci de vous en tenir à ce sujet.

Pour les plaintes merci de les adresser à IPS à aucun moment nous n'avons été impliqués dans ce choix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...