Jump to content

Xf 105 Space Cab D'une Amie


pascal33

Recommended Posts

Afin de permettre au site de vivre voici le montage en cours que je suis en train de faire pour une amie :blush:

d'abord le kit

742451DSC00461.jpg

et voila ses camions a réalisés.

DAF XF 105 space cab

71153115721_1353317030229_1150504931_31012033_7931778_n.jpg

le chassi avec son réservoir du mauvais coté

771226DSC00481.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vais me répéter mais j'aime bien les projets "réalistes" comme ça, qui reproduisent un modèle existant. :yep

Une petite question concernant l'immatriculation, je croyais que la nouvelle norme était au format 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres... Là je vois que tu as mis 4 chiffres, c'est normal ?

Pour ce qui est de la peinture, tu as fais faire exactement le même rouge chez un carrossier ou tu as utilisé une peinture ordinaire proche de la couleur d'origine ?

Dernière question, je vois que tu n'as pas collé le panneau arrière de la cabine, c'est une question d'habitude ou bien c'est impossible d'insérer l'intérieur si la cabine est entièrement assemblée ? Je n'ai pas de Daf en projet mais au cas où c'est toujours intéressant de savoir...

Allez, bon courage pour la suite, tu es bien parti. ;)

Link to comment
Share on other sites

bien vu miss pour la plaque mais juste l'envie de mon amie de mettre 4 chiffres pour en fait la date de son agréement de transport 1803 pour 18 mars et CM ce son ses initiales

pour le rouge j'ai pris la reference du constructeur rein de plus et acheter en grande surface

le panneau arriere si je le mets apres c'est galère pour mettre le poste de conduite donc il sera mis a la fin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...