Jump to content

Interceptor Mad Max 2 Aoshima 1/24


Recommended Posts

Merci pour vos commentaires, avant de partir en vacances, quelques photos de l'intérieur pas encore terminé (tout n'est pas collé) mais avec à peu près tous les éléments de détails, ce qui donne une bonne idée du résultat final.

J'ai récupéré les bidons dans la boite outillage de Fujimi, les chaines, je ne sais où, le filet est fait avec de la gaze, la mousse du siège avec de la vraie mousse de siège et le porte girophare sur le tableau de bord a été refait avec un couvercle de pot de fromage blanc histoire d'être plus mince.

med_gallery_1357_287_84070.jpg

med_gallery_1357_287_212570.jpg

med_gallery_1357_287_211777.jpg

med_gallery_1357_287_79356.jpg

Là je bloque sur le pare-brise, 2 essais, 2 ratés mais je ne désespère pas, sur la 131 j'avais réussi du premier coup, on ne peut pas être chanceux à chaque fois.

Je vous dis au 21/08 et d'ici là bonne continuation dans le concours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En ce 15 Août, je reviens sur ce Wip: Ouahhhh question patine ça assure grave!! tu avais de la doc pour l'intérieur? sans connaître l'intérieur, je trouve ça super réaliste, et déconnant pour tous ces détails.

Réponse après le 21/08 :lol:

Link to comment
Share on other sites

En ce 15 Août, je reviens sur ce Wip: Ouahhhh question patine ça assure grave!! tu avais de la doc pour l'intérieur? sans connaître l'intérieur, je trouve ça super réaliste, et déconnant pour tous ces détails.

Réponse après le 21/08 :lol:

Merci pour vos com', là je suis sur le parebrise, 3 essais et ça foire... mais celui d'origine est hideux et mal adapté, donc pas le choix, faut persévérer...

Pour l'intérieur, je suis certain du filet et du carton, les bidons, les chaines et autres accessoires sont ajoutés histoire de remplir le tout parce que pour les vues intérieures (surtout l'arrière), je ne suis parti que du film, c'est à dire de pas grand chose. Allez, je m'y remets, y'a plus que 10 jours!

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour avec l'intérieur terminé, certes pas totalement fidèle à l'original mais il me plaît bien comme ça. Profitez-en bien, parce qu'une fois la carrosserie posée, on ne verra plus grand chose.

med_gallery_1357_287_4377.jpg

med_gallery_1357_287_179109.jpg

med_gallery_1357_287_197394.jpg

med_gallery_1357_287_109963.jpg

La carrosserie commence à prendre forme, pour l'instant c'est une prépatine, à l'Enamel, histoire de donner une teinte un peu sale qui tienne, la suite se fera à la terre à décor comme pour le chassis et l'intérieur.

med_gallery_1357_287_192739.jpg

Et enfin le socle a été un peu habillé, histoire de faire un peu plus couleur locale, mais il ne s'agit pas d'un diorama, juste le désir de ne pas présenter le modèle comme les autres de la vitrine.

med_gallery_1357_287_99643.jpg

Plus qu'une petite ligne droite et je devrais finir juste dans les temps sauf difficulté imprévue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...