Jump to content

Surprise!


maxou

Recommended Posts

Je rêve d'une nouveauté rallye au 1/24....

:sorcer

Alors ton rêve sera exhaussé

Pour le kit, Ford et Rallye :hein

Peut-être la ford fiesta 1.1 de monsieur Michu alors commissaire de piste bénévole pour le Rallye des Cévennes en 1988.

seb

Alors là!!!!!!!! Je dit: c'est quoi cette voiture? connais même pas donc :no2

Demain nouvelle indice, visuel je pense (Nico on en parle au café demain matin :P )

Bonne soiré

Link to comment
Share on other sites

Très content de la réussite de votre projet, jme doute que ça doit faire très plaisir........ Mis à part ça, même si ça n'a pas l'air d'être dans vos projets, si une envie de réaliser des camions vous vient à l'esprit, surtout................................ VOUS GENEZ PAS!!!!!!!!!!!! Because vous aurez non seulement pas mal de modèles à créer, mais vous serez pas emmerdé par la concurrence( vu ce qu'elle nous sort...... )......... Et vous devriez avoir pas mal de clients fidèles. Voilà, qui sait, peut-être à un de ces jours; en attendant, courage et réussite pour votre avenir.

Link to comment
Share on other sites

j'attends une vraie pistarde...

F430

ford GT

ou je ne sais quoi encore....

Oui, j'm'étais fais la réflexion... Rallye et "pistards dans l'âme", j'ai pas trop fait le rapprochement ...

content de ne pas être le seul à me poser la question.... :hein

Cherchez pas midi à 14h les gars...la réponse est toute simple...Ed, tu étais sur la bonne voie il y a quelques heures à peine... ;)

Link to comment
Share on other sites

Just for the fun, je tente !!! :D

Visiblement, ça semble être du 1/24, du Ford, du rallye et/ou de la piste... et qui n'a pas encore été "maquettisé"...

Je propose une Ford Puma... S1600 pour le Rallye, et Puma Cup, ben pour la piste... :rolleyes:

Ou alors, carrement plus "rustique" une Ford GT70... :siffle

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...