Jump to content

Nouveautés Fujimi (moto)


Screensmoke

Recommended Posts

C'est une TM 400 Suzuki 1974_Suzuki_TM_400.jpg

Bien vu pour la suzuki, mais je pense pas qu'ils soient parti d'une TM mais d'une TS plutôt (cf reservoir) non ? :hein

suzuki-ts-400-02.jpg

Les moyeux de roue du spoutnik sont noirs, je doute qu'ils se soient fait suer à dé rayonner les roues pour repeindre les moyeux ,la TS avait des jantes en acier et la TM en alu comme le truc cosmonucléaire :lolo mais bien vu aussi .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour le détaillage.

Pour ça, faut encire avoir de la doc.

Tu deviens difficile, mon bon Domi... ça ressemble à du très classique Tam, ça... Avec déjà un peu de photodec!

Non Etienne, mais chez Tam et Haseg l'embrayage, l'allumage, etc... sont séparer. Pour préparer les ces pièces c'est tout de même plus aisé.

Même l'amortisseur arrière doit être monté entre le bras oscillant et le cadre avec le moteur. Pour le maquettisme lampda c'est pas des plus simple.

Moi j'm'en fou, je refait de toutes façons.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Entre le modèle Studio 27 et le Fujimi mon coeur balance.

J'ai déjà le S27,depuis longtemps, en version GP du Japon 88 (un pot de chaque côté).Je ferai donc les deux,une habillée et l'autre sans carénage.

Allez hop dans les projets à venir.

Link to comment
Share on other sites

Domi68

Posté Aujourd'hui, 09:06

Aux vus des photos des grappes, j'ai peur que l'on soit un peu déçu par ce modèle. :{

Bah, on va deja la laisser venir :rolleyes:

c'est vrai qu'il faudra voir si il n'y a pas moyen d'assembler le bras oscillant et le cadre avant insertion du moteur. :hein

et, surtout le dosseret....sinon pour la deco ca va pas etre triste... :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...