Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

Très bonne nouvelle cette sortie :héhé

Une version BFO au Wallonie ou Condroz serait la bien venue :siffle

Seigneur Pedro entendez nos prières :lol

Ouch, je crois que ce sera plutôt Ypres... Mais mettre les 2 (ou 3) sur la même planche devrait être faisable ;)

+1 :yep

Link to comment
Share on other sites

En espérant que les artisans puissent suivrent... :whaou:

Suivre... ils suivront toujours... mais parfois les ventes ne veulent pas en faire autant.

C'est pour cela qu'on ne pourra pas voir toutes les décos des Skoda sur le marché.

Car certaines attireront peut être une centaine de personnes, mais d'autres en attireront peut être qu'une dizaine.

Et là, c'est l'artisan qui y laissera des plumes...

Ce qui expliques que souvent les choix ne sont pas des choix de coeur mais des choix "tactiques".

Mais rassurons-nous, je crois que nous aurons de quoi faire :nanana

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer pour l'avoir entre les mains, c'est pas très normal que pour un kit plastique qu'on a attendu si longtemps, ils n'aient pas pris le temps de peaufiner avant la production ! Et pour un tarif a quasi 40 euros c'est limite acceptable.

Mais bon, c'est aussi ca le modélisme, savoir bricoler un peu soi-même pour améliorer les choses !

JL

Link to comment
Share on other sites

Ca confirme les memes critiques vues sur un autre forum en naviguant l'autre jour sur le web, idem les sieges, les amortos etc...c'est dommage mais bon ils sont encore jeunes et ptet que ne voulant plus decaler la sortie (on sait que Ford est relou ) ils ont foncé quand meme. On verra pour la skoda, de toute facon ca remontera a leurs oreilles...

(ils seraient japs ou chinois vous les auriez deja defoncés je pense ;) )

Link to comment
Share on other sites

Exactement, Belkits est une marque très jeune.

Il faut lui laisser le temps de mûrir.

Et n'oublions pas que le maquettisme doit rester un plaisir et qu'on a toujours une part de boulot pour améliorer le tout.

Dans l'immédiat, ils comblent un grand vide dans le monde de la maquette de rallye.

Ils sont, comme nous, passionnés et ne jettons pas trop vite la pierre.

Nous sommes dans un courant ascendant avec l'arrivée de Simil'R et de Belkits qui apportent enfin un vent nouveau dans nos domaines de prédilection après une longue traversée du désert (de quand date la dernière maquette de rallye de Tamiya ou d'Hasegawa ?).

Et ils méritent tous nos encouragements.

La perfection n'est pas de ce monde mais la passion oui...

Pratiquant également l'achat de boites de maquettes d'avions, il m'arrive souvent d'acheter des maquettes de type "short run" à des prix assez élevés où la quantité d'huile de coude à utiliser pour arriver à quelque chose de ressembalnt est énorme !

Les personnes ayant acheté du Fonderie Miniature comprendront de quoi je parle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 65 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...